[AIDE] mes flows se rebellent

poye poye !

voilà mes flows et en fait ma fixation du pied arrière je la cale sur un angle de zéro de serre a fond je ride 40 minutes puis ya un probleme ! j’arrive a faire pousser ma fixation sur un angle de 0 a 6 degrés et c’est pas agréable ! j’ai beau vérifier les rondelles bougenty pas , les visses sont sérrés a bloc et c’est super chiant car le sb est moins réactif

si ya quelqu’un qui a fait polytechnique …

merci d’avance

Niarf

bisard, si tu les enlèves de ta board et que tu regarde dessus ( ou y a les crans ) est ce que tu vois un endroit usé??
Sinon est ce que par hasard tes visses ne serait pas trop longue et toucherai le fond des insères, c’est pour celà que tu aurai l’impression qu’elle sont serré !

En espérant t’aidé !

SAlum’s

les visses étaient fournies avec

sinon j’ai regarder dessous vu que j’était sur les pistes puis après a l’hopital et a j’ai le courage de descendre a la cave je regarderai ca demain

merci

ok a mon avis c’est la solutions la plus plausible… je pense que tes vis sont un poil longue !

salum’s

ps: pourquoi ta fini a l’hosto???

non je pense pas vu que les rondelles bougent pas

fracture a l’épaule

et ben c’est du jolie comment ta fait?

salum’s

mauvaise chute, grande vitesse , grande pente , le bras a chopé un rocher , pas étonant avec le formidable enneigement …

tu va rider ou toi?? chez moi y a de la neige

salum’s

serre chevalier , tu suis les plaques de verglas puis tu prend les couche terre , tu dois apercevoir des skieurs au milieu de la piste et tu tourne au raleur ( c’est moooooi ) et ty est

Pour répondre à ton probléme…
Bon ya pas de réponse compléte mais flow à trouver un défaut de conception sur les modéles de cette années.
Alors balance le modéle de ta fix et l’année ya eu un topic sur ce que je viens de te dire peut être es tu concerné …
Voir : ICI

Moi j’ai aussi eu un problème avec des flows de 2003 , plus precisemment avec les vis qui se barrait…et al j’ai du faire faire coller les fixs a la planche…y m’ont bourré de colle les vis et y ont mit les fixs comme sa…par contre j’ai ridé 2 fois avec sans problème et 1 semaine après j’ai acheté une nouvelle board…imagine la galère pour enlever…

lol j’imagine …

Alors ta pu le régler ton problème???

Salum’s