[AIDE] les rails en C

salut je rentre de 2 semaines de snow et j’ai pas mal passé de temps sur un rail en c mais j’ai jamais reussi a le finir car a chaque fois je suis ejecté a l’exterieur.
je suis pas tombé une seule fois a l’interieur mais toujours a l’exterieur et une fois j’en ai eu marre et je me suis dit a l’interieur ou rien et la board s’est planté dans le rail alors si il ya une technique genre mettre les 2 fixs a l’interieur ou avoir les jmabes vachement pliees ou quoi je suis preneur…
c’est vraiment un truc de malade lol en plus il remontait celui la

je confirme ya une solution ( voir plusieur )
bon déja la faut bien fléchir les jambes mais je suppose que ça je ne te l’apprend pas ( ou du moin j’espére ), sinon pour ma part quand je fais un rail en C, je fais en sorte d’etre pas tout a fait au milieu de ma planche ( désaxé vers l’intérieur ), ensuite faut pas arrivé non plus comme un bourin … ni comme un noob … et bien s’équilibré avec ces bras
bon j’espére que ça va t’aidé … un peu parce que moi c’est comme ça que je fais

  • et bonne chance pour la prochaine session, Ched

Ouai, y a pas tellement de solution miracle…Les essais.
Sinon bien mettre le poids sr l’intérieur de la courbe et ne pas arriver trop vite.

Il faut que t’arrive a bien t’incliner a l’intérueur du rail et comme di Ched etre vachement fléchi sur tes jambes. Plus tu va vite plus fodra t’incliner vers l’intérieur mais plus tu vas doucement plus léquilibre sera dificile.

Je dirais pareil que tout le monde : bien flechis, mettre plutot ton poids vers l’interieur pour pas etre ejecté a l’exterieur… et surtout bien négocier la vitesse ! (sinon ca fait mal…)
Apres ca vient au fur et a mesure !

ok la prochaine fois que j’en vois un je poserai mon cerveau a coté et essaierai de me forcer a tomber a l’interieur mais c’est le plus dur je trouve…
ca doit etre le seul truc qu’il me manque…
sinnon ca avait l’air plus facile de rester a l’interieur en arriere boardslide front je crois? mais faut etre plus couillu!!! lol

les rail en S en U et en C je les prend toujours en Lipslide , et je fini toujours en faki !
sa passe presque tout le temps !

heuuu je pourrais avoir un tit apperçu de ce qu’est un lipslide svp, ou une breve explication.
ce serait sympa, merci!

terrible ton avatar zul_rox

un lipslide c’est un board slide mais en arrivant sur le cote de la barre et la barre devant toi

ok, merci, je visualise un peu mieux mtn

juste que pour prendre un rail en C fait faut laborder en se penchant légerement sur l’interiere . et que la sortie la plus simple est en Fakie ou en 270