[AIDE] je sais pas grabbé en rota

a part sur lé saut droit je peu grabbé, mais dé ke sa tourne ji arrive pa, je fé dé 5_4 tou pourri, jen é honte je gesticulle en l’air!!!

Edité par Beijatitre taggué et édité, fais gaffe à ton écriture, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

pourquoi ta honte?

(la seule honte que je vois c’est celle de ton écriture illisible, mais bon )

g pas vraiment honte mais elles sont vraiment horrible mais rotation é je veu lé amelioré

ça devient plus compliqué

tu veux les amélioré tes rota, ou les grabbé?

Bha tu vois les rotations et les grabs,c’est un peu comme écrire sur le net. Quand tu fais sa n’importe comment c’est moche,sa n’a pas trop d’intérêt mais si tu t’applique,sa devient de suite plus facile et beaucoup plus sympa.

lancé un 540 meme sans grabé !! ta la classe la ! pas la honte !

a mon avi pour faire un grab 540 :

-t’arrive sur le kik assez fléchi
-qand le nose sort du kik , tu commance a tourner la tete les epole a droite ou a gauche (cela depand si tu veu faire un back ou un front) …
-apres tu commance a grobé mais en continuant a tourné la tete vers la droite ou la gauche pour continuer ta rotation

enfin moi je fait comme sa pour les 360 et sa marche!!

ça va vachement l’aider
« enfaite, tu lance ta rota et tu grabb »

si tu veux grabbé et bien, ou effectué une rota toute belle,
reprend depuis le début.
oublie le 540 et contente toi de 180 et 360.

ça sert à rien de balancer un 540 comme ça juste pour balancer un 540
(bon après c’est toi qui vois, mais bon…)

Et bha tu vois,en ski on m’a dit de faire complétement l’inverse. Avant de vouloir être stylé sur des 3.6 ou des 5.4 faut savoir tourner et maitrisé les rotations. J’ai commencé par apprendre à bien grabé en saut droit puis je me suis mis au rotation. Quand j’ai commencé à maitrisé complétement le 7.2,je me suis mis à grabé juste en faisant un safety(grab au niveau de la shoes en ski mais en snow je pense qu’un mute sa passe bien). Tu fais juste un touch,sa suffis au début. Et au fure et à mesure tu va grabé plus longtemp,sa va beaucoup plus t’aider dans les rotas car le haut de ton corp sera bien « tenus » et normalement pas de mouvements parasite.

Avant d’être stylé,faut savoir tourner! (devise d’un pote juste champion du monde! )

bah moi je fais plus ça par étape

180° et 360° au début
puis 180grab et 360grab
puis 540 et 720
puis 540grab et 720grab

Oué chacun son truc mais je pense que savoir maitriser les rota c’est vraiment la base du freestyle quoi…

ps:les petits points à partir de 7.2,c’est pour pas dire que tu te met des FS ten?

le grabb aussi c’est la base du FS

(les petits points c’est pour éviter de sortir toute la liste de rota.
et j’ai pas compris le « FS ten » )

Bha FS ten comme frontside 1080!

Oué le grab c’est la base aussi mais met un type qui sait faire que des grabs même stylé et un type qui sait faire que des rota sans grab mais sur stylé et tu verras…

merci pour les conseils é désolé pour l’écriture!!! je fais des efforts!!! j’arrive a grabbé mes 180 back, sa m’aide a resté stable!!! mais pour les plus grosse rotation si je me concentre sur le grabb je par en kekette et l’an dernié j’ai perdu connaissance pendant 1 demi heure (tombé sur la tete)!!!

vive les casques j’espère dis moi

pour te permettre de grabbé, vise d’abord les indy.
c’est simple et beau (de toute façon tout est beau dans le snow )

lance ta rota et replis les jambes sur toit même.
C’est la board qui vient à toi, puis ton bras qui vient la chopper.

En gros, tu lance ta rota. Pendant la rota tu replis tes jambes de manière à pouvoir attraper ta board sans effort et sans te contre balancer, tu bouge ton bras et tu choppe la board. Tu lache la board tout en terminant ta rota, tu déplis les jambes (mais pas trop pour amortir la reception), et t’es tout content.

'Tain mais ils sont bizarre tes conseils Beija,c’est tous le contraire de ce que je fais…

Depuis quand faut plier les jambers pour attraper un grab!? Enfin je sais pas en ski,pour attraper n’importe qu’elle grab,tu tend la bras et tu catch ton plateaux puis ensuite tu tweak ton grab et c’est là que t’es jambes peuve éventuellement se plier…

Personnellement je n’éprouve aucun prob à catché en true tail(tout au bout tu tail) mon ski et je ne plis pas 1s mes jambes alors que j’ai des skis de 181! Alors en snow…

Enfin bref,chacun sa technique mais c’est hallucinant comment tu fais tous l’inverse de moi Beija et c’est pas parsque jsuis en ski!

ne t’inkiete pas, au début de l’an dernier j’ai acheté un casque, je pense ke c’est obligatoire!!! un traumatisme cranien est si vite arrivé, est personne n’est a l’abri, surtout en rail…

Heu…j’ai pris un troma cranien avec 5min de perte de connaissance et oublie total de la journée passé plus les 2journées qui ont suivis…j’étais casqué…

Donc c’est sur le casque sa protége mais faut pas non plus se croire dans un cocon une fois casqué!

ben perso, un 540 c’est pas tres beau de toute façon, rien de tel qu’un 360 ou 180 no grab tout smooth sur un grosse table (si peute etr en 360 un ptit grab c’est pas mal), mais la classe ultime c’est qd meme un 180 back tout en blind side sur une grosse table, sans grab bien fléchi et les bras tranquillement écartés qui bougent pas

bah écoute,
un ya pas une seule bonne et unique méthode
deux tu dois avoir les bras vachement long (1er sens du terme ^^) pour pouvoir grabbé sans plier

Tu sais que ton haut du corps il peut bouger mon cher Beija!? De toute façon jte montrerais au mondial mon gros!