[AIDE] Infos masque spy orbit

Salut à tous,
J’ai besoin d’une petite infos sur un modele de masque … le spy orbit Matt grey …?
sur les tofs il parait blanc et rouge mais en realité de quelle couleur est il gris clair ou blanc ?!
merci d’avance.
@ +
PS pour les plus aventureux j’ai trouver un site US ou les prix des masques avec frais de port inclus sont super interressant exemple le fameuux spy orbit matt grey est a 165 € sur beaucoup de site et la avec les frais de port il est a 105 € … et pour des oakley c la un peu plus mais on gagne entre 30 a 60 € par modele… donc recompense a celui qui trouve la reponse a ma question !!
PS bis : je mettrai sle lien de tte facon qd j’aurai la technique pour le faire !

Edité par Ricoshek titre taggué, pense à lire les règles de la section

bon alors pour le spy orbit en grey il me semble en effet que c’est un gris mais très clair, non pas blanc. quand au site ou tu trouves ces modèles autour de 100 euros, bah…tu vas sur ebay US, et la y’a de sacrés offres, idem pour des modèles oakley A-frame, wisdom autour de 100 euros port compris.

Merci de ta reponse,
Je mets tout de meme le lien pour les masques et les lunettes… il y a parfois des prix vraiment sympa et beaucoup plus de choix que sur ebay ( meme si en effet, c’est un vivier de bonnes affaires !)
@+

http://www.ej-sunglasses.com/

PS ( au moderateur) mea culpa pour le titre.

et tu l’as testé ce site ? t’as commandé ? Pasque vu le design, ça m’inspire guère confiance.

J’voudrai pas me faire …

Yep yep bah écoute concernant le masque très bon choix moi j ai acheter le dcp signature l’an dernier et je t avoue que j’en suis très content…pas un pet de bué et le look qui va avec…

Par contre effecivement le site que tu donne n’inspire pasvraiment confiance…J vois pas trop comment un masque qui norm sort a 170€ peut s moyenner 100€ frais de port compris…:S

voila voila @ ++

movidirector, si tu pouvais tester ce site, comme ça je commande tout de suite aprés toi .

Sinon le design veut pas forcément dire grand chose, si c’est un magasin qui fait juste un ptit site pour de la vente online, ils se font pas chier.

ok ok,
je commande et je vous tiens au courant …!
@+
euh info qd meme… quelqu’un a deja essayé les ecrans rose ? c vraiment bien par mauvais tps ?

Bah écran rose + iridium (= non transparent) c’est le plus polyvalent, pour des temps trés trés couvert ça va pas super, mais même avec un écran jaune tu verras pas beaucoup mieux. Pour le grand beau temps ça va aussi.

Alors du nouveau pour la commande sur le site qui inspire pas confiance…
jusqu’ici tout va bien ils ont prelevé le bon prix dc la dessus pas d’arnaque… j’ai juste eu une galere… ma banque bloque les paiment US sur le net dc ca a decalé ma commande de 3 semaines …je l’aurait ss doute pas pour mon depart…
par contre j’ai eu pas mal d’echange mail avec la responsable paiment du coup et l’impression est bonne … bref reste le principale savoir si le masque arrive un jour …mais jaio confiance !!
@++ pour plus d’info

hello a tous voilà nous sommes le 3 janvier j’ai recu ce matin mon masque Spy, il dechire tout c’est un truc de ouf… !!
les delais sont tres honorable (paiement le 26 decembre arrivée article le 3 janvier )pour le trajet a faire … Minesota = Paris …
et cela m’a couté en tout, 123.94 $ soit 105 € frais de port compris pour un masque qui en coute plus de 150 …!!!
je vais etre beau comme un camion tout neuf la semaine prochaine sur les pistes…

je vous redonne le lien pour le site … austere mais efficace, un responsable cleint vous contact et vous informe de l’evolutin par mail…
masque et lunette pas cher! ICI

Hum y’en a qui sont jamais allé aus US apparement!!!
Pour info par exemple on trouve des t-shirt volcom pour 15$ et des futes levi’s pour 30€

Je capte pas du tout ton calcul…
le prix du masque est a 134$ et y a 15$ de port vers la france… soit 150$ en tout.

Il y avait 20% de promo sur quelques marques dont Spy avant les fêtes .

Sinon moi j’avais commandé mon masque le 13/12 et ya une semaine j’ai appris qu’il était indispo jusque à la fin de la saison, du coup j’ai demandé à annuler ma commande . Je confirme ce site a l’air trés sérieux par contre n’hésitez pas à les contacter par mail.

oui en effet comme la dis g4m3rz
quelques masque Spy etait a 107 $ en decembre…!!
ainsi que certains scott et oakley !

OKKKKK

Quelqu un a t il testé ebay.com (usa)… paypal c’est une sécurité…

J’ai un pote qui achete presque chaque semaine du matos en spad sur ebay US vois meme des cadres et il a jamais eu de prob jusqu’ici… et paypal a l’air d’etre vraiment efficace…
visiblement ebay us est plus « select » que l’europe dans le sens si tu n’as pas un profil positif et bien les mecs veulent pas faire affaire … !! c le chien qui se mord la queue comment avoir un profil positif si personne ne veux rien te vendre parce que t « debutant » ebay ???
bref c pas le sujet