[AIDE] Info snowboard

Bonjour, je suis nouveau en snow et je voudrais acheter une planche snow d’occasion.
Il y en a une qui m’intéresse mais le gars qui la vend dit qu’il y à 2 petite rayure sur la semelle. Est ce grave?
De plus j’ai une position gouffy. Donc dois je faire attention de la place des fixations? ou cela ne change pas grand chose?
Merci

Pour les rayures je pense que ça dépend de la profondeur. Et en se qui concerne les fixation faudra juste les retourner !

mais ce n’est pas trop les rayures le probleme, c’est l’age de la board aussi car chaque année elle perd du « pop » donc si elle n’a pas de rayures, que ce n’est pas une board pro(car elles ne perdent que 5% de « pop » par an)ben il vaut mieux ne pas la prendre

Je savais pas ça !! Merci !! je vais me coucehr moins con moi !!

Ok merci!
Une autre question étant donné que je suis débutant je ne veut pas investire dans le super top donc j’ai cherché des planches sur ebay et j’en ai vus pour 150€ est ce que ça suffit pour commencer ou c’est vraiment de la merde?

Faudrait que tu sois surtout sur de la qualitée de la board !!

est ce que celui la vaut le coup?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…em=120064861350

Je sais pas ! D aprés ce que j ai vu sur le net je crois qu elle est de 2000 donc je sais pas trop !! Désolé !

Euh, 5% de pop en moins par année? Ca veut rien dire… Car selon le programme, le nombre de jours ridé par année, la chaleur de stockage et d’emploi, les matériaux constituant la board, l’intensivité du ride, le poids du rider, la neige ridée, les fixs utilisées, etc. le pop diminuera plus ou moins