[AIDE] Fixation Malavita sur board Uninc 2005 (RESOLU)

Bonjour à tous,

j’aurai besoin d’un petit conseil…
Fin de saison dernière j’ai décidé de changer mes fixations Cartel (1ère génération) contre des Malavita.
Une fois les Malavita reçu, je me décide à les installer sur ma board Uninc R. De Marchi 2005 (Oui oui la belle rose !! ) … et là … les disques d’origine de la board ne vont pas dans les fix et s’en suit une prise de tête entre les disques proposés et les inserts … Pour info je rappelle que sur cette board il n’y qu’une rangé d’insert pour l’avant et pour l’arrière.

Du coup, je les installe avec le disque fourni pour une board Burton récente avec le channel … Mais là galère pour retrouver le bon stance, les bons angles et de viser pil poil dans le trou … Malgré tout (assez sceptique) j’arrive à mettre en place mes fix et chausse ma planche (sur le parquet du salon ) j’essaie de faire un ollie … et là je trouve que les fixations sont vachement flexibles au niveau du pad. Je m’explique, elles se soulèvent plus que mes anciennes Cartel au niveau contact planche/pad, mais sont bien fixées au centre.

Du coup j’ai un peu peur que mes nouvelles fixations ne soient plus adaptées à ma board. J’ai peur de prendre le risque de rider et de tout « casser ».

Qu’en pensez-vous ? Y-en-a-t-il parmi vous qui ont eu le même soucis ? Dois-je envisager de changer de planche pour une plus récente ? Ya vraiment un problème de compatibilité entre la planche et les fix ?

Merci d’avance

Tu as ete livré avec le jeu de 3 disques avec tes malavita ?
Si je dis pas de connerie Burton livre 3 disques pour etre compatible toute board.

Oui j’ai bien les trois types de disques mais c’est pas top top avec les inserts …

change avec des vis un peu plus courtes ptet ?

Au niveau de la visserie c’est bon.
A la base avec la planche j’ai des disque 2x propres à la planche, mais ces disques ne vont pas dans le pad. Du coup j’ai pris ceux livrés avec les fix mais ça ne tombe pas super juste par rapport aux inserts. De même pour trouver le bon stance et les bons angles, ce n’est pas aussi évidemment que ça devrait l’être … Du coup est-ce juste un problème de disque ou plus un problème de board …

Merci de supprimer ce topic, problème résolu.

Non, on ne supprime pas car il peut toujours aider quelqu’un ayant le même problème, on le ferme tout au plus, et encore …