[AIDE]fix comando trop petit pour mes burton moto?

salut !!! je vien de recevoir ma board nitro avec les fix commando (taille L) et mes shoes burton moto (taille 45) et je crois qu’il y a comme un piti problème, les fix sont trop petit j’ai fait les bon reglages, j’arrive bien a serrer la sangle du bout du pied mais la grosse du dessus c’est impossible! en forçant comme un grand malade je suis arriver a passer juste un cran!!! donc je voulais savoir ou est ce que je pourrai me procurer une sangle (celle avec cran) un peu plus grande? et commen sa se fait que mes fix soit trop petit??? sur le site ou je les ai commander (glisshop) y avait ecrit taille L 41+! donc voila je suis un peu degouter!!!

salut!! alors personne ne sait ou est ce que je pourrai me proccurrai une sangle avec cran un peu plus longue pour mes fix commando??? merci!!!

demande au membre BTR par MP

ba! c’est étrange tout de même, des fix en L avec des boots taille 45 ca devrait passé sans problème normalement!!! t’es sur qu’ils t’ont pas refiler du M (l’erreur est humaine!)???

moi j’ai du 46,5 et ça passe lol

ouai c’est clair ils on du me filler des fix en taille M , mais bon vu ke c’est la premiere fois que j’en achete et que c’est ecrit nul part je peut pas verifier ! enfin voila , je vais les renvoyer chez glisshop pour ki men renvoi de la bonne taille!!! alé bye et merci!!!