[AIDE] Décoller des stickers de la semelle?

Bien l’bonjour

Je viens d’acquérir ma première planche et… comment virer les autocollants en dessous ?!
Le dissolvant ou l’acétone ça ne va rien abimer ?

J’avais prévénu, c’est une question à la con, mais j’préfère quand même demander…

Merci !

Enleve les déjà, normalement sa laisse pas de trace, et si vraiment il y en a, ben ouais, utilise un dissolvant pas trop fort (genre un truc pour enlever les traces des pansements ) et sa abimera pas la semelle

Tim

Vires les tout simplement comme des autocollants normaux. Et si il reste des traces de colle, enfous toi, ça partira après une journée ou au premier fartage

Par contre pour le dissolvant, perso je serais pas très chaud…

Ok merci pour la réponse les gars

et aussi pour ne pas vous être foutus de ma poire… lol

Il n’y a pas de quoi se foutre de ta poire. C’est une question des plus basiques, tout le monde ou presque se la pose lors de l’achat de sa première board.

Et comme le disent si bien tous les enseignants et les profs, Il n’y a pas de questions bêtes… Sinon comment ferait-on pour apprendre ?

ta essayer avec un seche cheveux?

Sauf que moi jme suis fait charger quand j’ai créer un topic pour savoir comment on fixait des fixes sur une board

Tim

Soit dit en passant j’aurais pu essayer de les enlever avant de poser la question… effectivement ça se décolle tout seul

Bon on s’en fout ça fait causer un peu lol !

Bonne soirée

Si tu parles de ce sujet, perso je ne trouve pas que ça soit méchant. C’est surtout Maé qui à l’air amusée, sinon ils ont répondu au topic

PS : Désolé du HS…

LoL (désolé, derniere partie du H-S) En fait, c’est clair que là ils mon pas trop chargé, mais c’est plus tard, avec Olivier5555 on avait eu quelques histoires, et il m’avait remonté sa dans la face

Enfin bon, comme quoi, il n’y a aucune question trop idiote!

Tim

rooo c’était juste de la taquinade!