Salut tout le monde,
Alors, je pars à Tignes comme d’habitude cet hiver pour la 4ème fois en 2005 et je vais investir dans de la wear technique ! Mon type de ride : le freeride depuis 5 ans.
… donc pour le moment, ma question va surtout concerner les couches du haut :
Quelle est la différence entre un soft shell et une veste technique ? Deux fonctions différentes ? à associer ou pas ?
Je conte utiliser le système de 3 couches : sous vetements technique + polaire + veste : que dois-je choisir alors comme veste ? et comme caractéristiques etc…
Mon budget : 350 / 500€ (pour la veste). Je regarde surtout sur Paris comme « Au Vieux Campeur » par exemple. Quels sont les autres shop sur Paris ? J’adorerais trouver veste style camouflage militaire etc… si elles sont encore dans les collections actuelles…
Niveau polaire : quelle est la différence entre une « veste en polaire » et une « veste en fibre polaire » ?
Et en sous vetements, je me demandais si je pouvais pas plutot acheter ça à décathlon plutôt que dans des gros shop ?! ça ne serait pas moin cher pour revenir à la meme chose ?
Quel serait les meilleures fringues à associer pour les 3 couches différentes ? (seulement si la question peut être répondue lol)
Surment encore bcp de question, mais déjà c’est pas mal !
Merci bcp allz