[AIDE] Comment faire un kickflip?

NoN NoN! c’est bien dans la bonne rubrique! je vien de voir la vidéo patchwork pattern et j’ai remarqué que contrairement à d’habitude, le snow était pas très bien fixé et ke par chance après une torsade du snow, il retombait sous leur pied.
Alor je me suis di:" mais qu’es donc? il ont des aimants?" . On m’a dit qu’on en voyaient beaucoup en skate et rare en snow . Si vous pouviez m’indiquer ou acheter ces mystérieux aimants… ou tou autre technique pour réaliser cette singerie.
On ma conseillé le sacrifice de chèvre… à essayer…

Edité par Team Snowland Titre taggué et complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Nan, faut farter ta planche au sperme de chamois, et là t’es good, ça équilibre la planche et du coup tu rentres le flip trop easy !

Des aimants

Tiens un topic avait déjà été créé pour « comment faire un kickflip »
C’est un des gars de Patchwork (JESSE BURTNER) qui t’explique, en anglais, mais les images parlent d’elle même.

VIDEO kickflip sans aimants

Topic sur la vidéo.

Edit : Ecris le bon Français comme tu as eu la chance de l’apprendre, Merci d’oublier MSN et tes SMS quand tu post.
Merci.

Tu sais parler auxgens toi c’est cool

énorme

Merci, j’avai rien trouver dan la recherche
hum en passant over skilled ton avatar

je sais pas qui t’as parler d’aimant mais c’est des grosses conneries, en skate ouai il y à des gens qui ont des skate louche avec ça dedans mais c’est juste des tricheurs qui ont pas de pop

ouais !
il parait meme qu’il y en a qui sont meme allé jusqu’à mettre des fixations sur une planche pour aller sur la neige…

Ouai jen ai entendu parler, et même qu’il étaient tro fainiant pour trouver un nom et il lont apeller « neige-planche » ou en anglais snowboard. Et une rumeur dirai qu’il en font aussi sur des dunes de sable . A ce moment là elle doit s’appeler dustboard nn?

« neige-poussière »? Tu surfes dans ta cave?

ouais c’est du sandboard, c’est pourrave…

Pour le kickflip avec un snow, en descendant d’une marche, tu met un tonch’ a ta board avec le pied arrière et tu crois les doigts pour que ca retombe nickel.

Erf ouais l’anglais et moi sa fait 2. Je savais pas dire sable alor j’ai pensé que c’était le nom de la map sur counter strike .

topic => comment faire un kickflip en snow?

réponse => on en fait pas c’est pas fait pour ça! essaye donc le snowskate

Non le snowskate sa pue; bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

et oui ca se fait en plus

bon ok c’est un hyppie qui le fait mais ca se fait…
(j’ai jamais su comment on écrivait hippie si jamais )

Encore un dans la vidz des High Cascade camps, checkez la première partie, il le rentre sur pan incliné
http://www.transworldsnowboarding.com/snow…1647720,00.html

elle a l’air bien sympa c’te vidéo…

Yép j’ai essayer dimanche le flip aahah 5essai et c’est bon …c’est marrant comme tricks en fin de journée