Bonjour, je voudrai acheté un masque pour le snow.
Cependant, je n’ai qu’une semaine pour l’acheter donc je pense pas en commander sur internet.
J’ai 70-80 euros et ayant les yeux fragiles je veux une protection maximale. (J’ai un autre masque pour le mauvais temps).
En magasin j’ai vu celui là : http://www.intersport.fr/e-commerce/contro…duct_id=2211380 (parce qu’il est en promo) ou celui là : http://www.decathlon.fr/FR/s3-jewel-medium-24170501/
j’aimerai notemment savoir quelle est la meilleure protection et si vous pouvez me conseiller un autre modèle facile à obtenir et d’excellente protection solaire.
merci
Edité par PandemoniumTag mon coco 
Si tu as les yeux fragile te conseille aucun des deux (apparament il y a un model femme aussi sur les deux) Sinon si tu veut un truc qui protège bien il te faud un masque avec un écran iridium: fire c’est ce qui protège le mieux ou black un peut moin bien que le fire mais protège bien quand même
Au niveau de la qualité des verres, Electric c’est bien, j’en ai un, mais c’est pas le top du top non plus, il faut être honnête. Oakley, il faut le reconnaître, fait les meilleurs verres actuellement, mais le problème c’est qu’ils sont inabordables…Si tu es vraiment vraiment sensible des yeux, il te faut un écran iridium comme l’a si bien dit memetchol, (voire polarisé en plus). Et là tu tapes déjà dans le haut de gamme, voire très haut de gamme (toute marque confondues d’ailleurs) et ton budget va exploser d’emblée. Mais, tu auras dans ce cas une bonne protection…
Que vaut l’orange chrome de l’electric par rapport au fire iridium de oakley ?
Ou que me conseillez vous comme modèles sur sunglasses-sports pour 70-80 euros et offrant la meilleure protection ?
Parce qu’il me semble que les fire iridium c’est que chez oakley et c’est autre que 70-80 euros.
'Tention avis perso, ces deux écrans n’ont rien à voir…L’écran orange chrome n’est pas en iridium bien qu’il soit de catégorie 4, ou S3 chez Electric (pour les jours de très beau temps où le soleil t’en met plein la tronche ). L’iridium il faut l’éssayer pour comprendre la différence. Je suis passé d’un A-Frame que j’ai paumé aux deuz à un Electric et je dois bien avouer que j’ai un perdu en confort de visualisation. Avec de l’iridium tu peux presque regarder le soleil comme un insolent, ça filtre super bien (bon j’enjolive un peu), mais sincèrement c’est un sacré confort. Je n’ai jamais eus l’occasion d’en éssayer un polarisé en plus mais là ce doit être le top du top.
T’as surtout perdu en confort de vision parce que le A frame, c’est un ecran sphérique alors que l’EG1 ou 5 c’est un ecran « classique ».
Vu que tu ride pas souvent (voir pas du tout si t’as vraiment 0 années de ride), un EG1 ou EG5 suffira largement tant au niveau protection contre le soleil qu’au niveau amelioration de la visibilité par mauvais temps avec osn ecran rose.
Après, matte dans les promos du partenaire (rubrique fin de série) chez Smith ou même Bollé pour un budget moindre (par exemple le Scream) par exemple, il y a de très bons masques et à de très bons prix.
Avec un budget de 80 euros, tu trouvera sans problèmes