[AIDE] Choix fixation Burton

Edité par Shagya Sujet déplacé, attention de poster dans la bonne section, le forum en possède suffisamment. Relire les règles concernant les post, je re-tague ton titre

Bonjour, je cherche des fixations Burton qui correspondrait le plus à la Burton « Barracuda » !!

Merci de votre retour ! ! !

C’est un peu court comme demande, on aurai tendance de répondre " Et avec ça je vous met deux bières?"
Ceci étant,qu’aimes-tu, des fix bien dures ou bien assez souple, à moins que tu préfère taper dans le médium pour plus de confort et de polyvalence, quoi que, certains aiment faire du FS avec des fix « viriles » et d’autres engagent en FR avec du flex, alors quelles sont tes préférences ?

C’est plutôt pour avoir un type de glisse pour du carve, et freeride. J’avais avant les Custom, j’en étais bien satisfait.

Les Custom sont assez souples alors si tu ne veux pas avoir un changement trop radical les Mission ou les Malavita sont de bonnes alternatives, viennent ensuite les Cartel connues de tous et si tu souhaites monter encore, les Diode sont là, par contre cela risque de te changer du tout-au-tout.

Ah oui tiens comme quoi les goûts…j’aurais pas pensé aux Custom sur une Barracuda.

Nous sommes deux alors

Les Custom que j’avais avant n’étais bien entendu pas sur une Barracuda, mais sur une « Clash ».

si tu veux de la bonne occas, trouves des CO2, c’est léger, réactif
sinon des Diode de cette année (le prix pique un peu) ou des Cartel