[AIDE] choix de board FR-polyvalente

Salut à tous

Depuis mes derniers posts je suis passé voir les tests snow labo sur le site skipass, puis sur glisshop et hawaisurf (merci JP )j’essaye d’affiner mon choix !!

…toujours pour une pratique piste et en dehors quand les conditions sont la, pas de sauts, débutant bien dégrossi, 1.75m et 65 kgs.

Plus que 6 boards en course !!!

Rossignol Avalon
Ride Decade
Scott fusion
Apo Line
Forum Recon
Hammer Private

Taille entre 155 et 160 cm dans tous les cas.

J’ai écarté la RS Scope et la Custom, je sais pas si j’ai raison ou tort …

Y a t’il des boards à éviter dans le tas, mauvaise qualité ou inadaptée à mon programme ou à mon niveau ???

Qu’en pensez vous ??

Kazoo

Pour moi Private 158 c cool… le reste je connais moins… mais ton budg c’était quoi paske ché ride la timeless c’est un bijou tu sais…

A+

Burnin’ Bin’

Moi je reste sur la line l’ami ça te conviendrait à merveille

+1 pour la line ou bien la decade

pareil je dirais la line

bon ben je m’etais fixé environ 400 euros mais faut pas etre tetu hein, si à 50 euros pres on a qqchose de vraiment meilleur, ça reste jouable je pense.

La seule que j’ai essayé dans les 6, c’est la RS Avalon. pour les autres boards je n’ai que les tests comme repère…

D’autres avis d’experts sur ces boards ???

Kazoo

Prends une Line gars, c’est vrai que je connais pas trop les autres, mais j ai un Line perso et c est de la balle !

Decade

+1 pour la line

Salut à tous

merci pour vos réponses

pas d’avis sur la RS Avalon, la Scott fusion et la Forum Recon ???

Ce sont de mauvaises boards, pas adaptées, pas ou peu distribuées ???..ou autre chose encore ???

Ceci dit c’est vrai que la Line à l’air pluto pas mal … je me tate…

@+
Kazoo

encore un pour la decade