[AIDE] Choix board

Je fais 47/47.5 mais je fais environ 1m90 (j’ai 14.5ans mais je grandis encore ) de toutes façons pour une board, cette année j’ai la clavicule pétée donc c’est out, et je connais qqun qui loue, pour mon niveau mediocre, ça suffira pour la saison prochaine, mais j’aimerai quand même me renseigner un peu, sur le genre de board qu’il faudra que j’achète, sachant que ce sera dans minimum 2ans et que je grandis encore…(je serais peut etre au 48/49 et 1m95, j’en sais rien), donc est-ce que vous auriez qqes idées à me proposer? (je suis rider polyvalent pour l’instant)
merci d’avance :excellent:

rien qu’en taille déja tu peux voir pour du 165 minimum
ensuite niveau board faudra voir du coté de la nitro naturals ou quelque chose comme ca

qui soit bien résistante et avec un flex pas trop mou

ensuite ta board faudra la prendre obligatoirement en wide (large)

Ok, merci Je vais voir la nitro comment elle est, vu que j’ai bien le temps (2ans… ) en plus après yaura le prix…etc, et si vous avez d’autres conseils chui ouvert
Bn, merci

tu ira voir du coté de chez K2 ce sont les board les plus larges du marché au patin en ayant toute fois une qualité de construction irréprochable a des prix tres abordables

moi jsui a 190 aussi et jfais du 44,5(bien galere a trouver des boots en 44,5 d’ailleurs lol)

ben ma planche c’est du 162 et c’est une mid wide de 260mm de large,pratique a la base freeride a fond mais de plus en plus fs

donc toi si tu tapes dans les 1m95 vois autour de 162-165 si tu veux tamuser en flat ou en sauts,sinon prends + pour envoyer le paté dans la poudre

+1 pour Hokua K2 on du très très bon matos à l’image de la K2 Legend

pour du 44,5 ca va c’est trouvable moi j’ai galéré grave je prends du 47,5

mais attention pour la nitro naturals c’est une board qui demande un certain niveau déja et aussi de bonnes giboles et sans ca
la naturals est une board très dur

Tu trouves ?

Moi je la trouve très agréable à rider.

ah oui elle est agréable a rider ca je dis pas le contraire
ce que je peut dire par là c’est qu’elle a un flex un poil plus rigide que les autres mais bon freeride oblige
et puis je préfère ca plutot qu’une board en caoutchouc

quand je disais dur je pensais surtout au flex rigide mais ca n’empeche pas que niveau sensation elle très agréable comme tu dis