[AIDE] Boots tres confortables

Salut,
Je pense que tout est dit dans le titre, Je cherche des boots tres confortable(j’ai les panards fragiles) Donc si vous pouviez tous me dire les Boots que vous pensez les plus confortables ( plus y’en a mieux c’est) sachant que j’ai les pieds un peu larges, pour avoir un choix parmis toutes les boots disponibles pour pouvoir les testé dans mon shop.

Edité par Someone titre édité

Dis nous plutot ce que t’as trouvé dans ton shop à ton prix !! Parce que toute les boots des shops (en générale et surtout à ce prix) sont confortables, après c’est ton pieds qui decide

Pour info, j’ai un peu le même soucis que toi et j’avais ouvert un sondage à ce sujet

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=6262

Y’avait eu de bonnes indications

tu chausses du combien, Los … je vais peut etre avoir des boots à vendre aps cher dans pas longtemps genre des Ruler (9,5 soit 42,5) ou des APX 5 (42)…
Ruler c’est tres confort, APX 5 aussi

(Messages combinés automatiquement)

220 euros t’as de quoi faire… t’as de la marge… le mieux c’est d’aller essayer quand meme, fait gaafe avec tes fixs emmeène les avec toi auy shop

Aller j’te fais un p’tit résumé du sondage dont je t’ai filé le lien.

Les boots nommées sont…

Vans BFB
Salomon SYNAPSE
Burton Ion, Ruler,
Northwave Decade
DC.

Ensuite pour les pieds fins y’a Salomon et je confirme que mes maoris sont trop fines pour mes pieds de bourrins
Vans serait large (mais je peux pas te le confirmer !)

Bon achat

merci beaucoup et lorenzo je serait assez interessé par tes 2 paires de boots car je fai sdu 9-9.5 donc si t’avai d’autres info (années si ca taille grand ou petit)
et j’essayerai d’aller les tester en shop