[AIDE] boots pas adaptée : trop grandes

Hello !

Bon j’en suis à ma 5eme session de surf, et je commence à peine à arriver à enchainer des virages (aujourd’hui c’était pas mal du tout )

Sauf que, en début de saison et comme je débutais, j’ai voulu acheter des boots, entrée de gamme pour débutant.

Je suis tombé sur un vendeur qui m’a vendu ça comme des baskets ou des chaussures de rando (maintenant je le sais car j’ai un petit niveau qui me permet de voir que c’était une grosse connerie, mais à l’époque je ne savais pas.) en me disant « vous etes bien dedans mademoiselle ? » … moi, je n’avais encore jamais surfé, donc effectivement j’étais bien dedans… pour marcher quoi. Je touchais pas vraiment le bout, comme quand on est bien dans des chaussures quoi…

Moralité, je me retrouve avec des boots 2 pointures au dessus de ma taille normale (après avoir annoncé ma taille au vendeur evidemment…) et avec lesquelles je n’arrive pas à progresser, car en front side, je suis sur la pointe des pieds

Existe t’il des trucs, genre semelles ou renforts, pour rattraper ça et serrer mon pied de l’interieur ? Il y a déja un chausson interieur, mais même en serrant au max, ça ne va pas…

Racheter des chaussures à ma pointure… j’y ai pensé, mais il faudrait d’abord que j’arrive à revendre les miennes, car le shop ne peux plus me les reprendre maintenant que j’ai surfé avec…

Bref, si vous avez des tuyaux je suis preneuse

Edité par SnowKhanTitre complété, [TAG] ajouté, pense à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Commence par nous indiquer le nom du shop, ça lui fera de la bonne pub à cet enf

Sinon avec 2 pointures de trop, c’est clair que c’est chaud de progresser

Il existe des semelles dans les magasins de chaussure, mais je n’ai jamais essayé dans mettre dans des boots. J’ai peur que ça te fasse glisser le pied encore plus à l’intérieur…

Tu les a payé cher les boots ? c’est quelle marque, quel modèle ? Peut etre que sur ebay tu en tireras un bon prix, et qu’ici tu tomberas sur une bonne occaz (check la section petites annonces)

sinon, il y a toujours la solution des bananes fournies avec les burton (les especes de batonnets de mousse eva que l’on scratche dans la chausson !), je crois que ca se vend au detail, tu mets ca au niveau de la cheville, et ca la bloquera, en couplant ca avec une semelle rehaussée, ca devrait le faire …

come quoi mieux vaut prend pil poil à sa taille …

J’ai reçu un mail de Ebay aujourd’hui comme quoi il y avait les 3 première ventes gratuites cette semaine sur Ebay. Je vais essayer de les revendre cette semaine on sait jamais.
Je les avais payé 85 EUROS. Ce sont des chaussures « STUF », hautes avec chaussons interieures, beige crème, très confortable. Elles sont du 41 (26.5)

Pour le modèle et tout, je vais prendre des photos aujourd’hui, et je mettrais aussi une petite annonce ici on ne sait jamais

Merci pour vos réponses, je vais étudier la solution des bananes aux chevilles au cas ou je n’arriverais pas à les vendre.

N’empeche si je suis arrivé à faire des virages sur la pointe des pieds, ça me paraitra facile du coup avec des chaussures à ma taille

Yahoooo !! super nouvelle ! tout est arrangé !

Le shop à été vraiment super ! j’y suis retourné aujourd’hui ! j’étais juste tombé sur un mauvais vendeur.
Ils m’ont finalement échangé sans problème mes chaussures contre les même mais de ma pointure, et franchement c’est le jour et la nuit !!! à moi les progrès maintenant !!

Yeep ! yeep ! j’en ferais presque des sauts tiens ! lol !

P.S : je n’arrive pas à accéder à la fonction « editer » ou « supprimer » mes messages
En fait, j’avais mis une annonce pour vendre mes boots mais comme je ne les vends plus je voulais l’enlever. Qui peut m’éclairer ?

poste un ecritot " vendu "

lOol toi tu a vraiment de la chance parce sue moi j’ai fait exactement la meme chose et il n’ont pas voulus me les changer parce que je l’aient avaient deja utiliser !!..