Penses à aller te présenter par et aussi à lire les règles de sections avant de poster
Sinon voici ce que j’ai touvé pour toi : Line FT en 164. Ca risque d’être dur, voir impossible de trouver autre chose. Tu cherches presque l’impossible, une board de l’an passé en plein mois de décembre
PS : Le FT après Line signifie que c’est une board en modèle wide…
Ok merci pour ta réponse, c’est vrai que j’avais vu la APO line FT 2006, mais pas celle que je cherche. La FT est pour grand pieds, et moi je chausse du 43 et je suis plutot polyvalent.
Si vraiment je ne trouve pas la Line, je pense prendre la Line FT
je vais pas t’être d’une grande aide, mais moi aussi j’ai eu un coup de coeur pour cette planche… et rien aussi sur le net pendant une semaine de recherche et de coup de fil dans les magasins… rien! desespere pas mais si tu trouve t’auras vraiment du bol (peut-etre en station)… perso je me suis rabatu sur une family amevet 06… et on verra.
Pour mamouth, je dirais qu’il y a d’abord une raison pecuniere, un ptit 30% pourcroconutspar exemple qui en proposait encore y’a quelque semaines, c’est pas negligeable. Et puis perso la Line de cette année je trouve pas qu’elle soit super belle, question de gout.
Si tu te tourne vers une pure freeride dans ce style graphique, t’as la Source de cette année que je trouve vraiment superbe aussi. (mais c’est cher et pas tres polyvalent au vu des test…).
Ok pour le 30%, mais sans vouloir briser des rêves, faut se réveiller parce que du matos de 06 près de noël 2006 c’est quasi introuvable surtout une board comme la Line…
je comprends le desaroi … moi j’ai réussi a pecho une line FT de 2006 il y a 1.5 mois de ça et à -40% … mais j’ai galéré pour la trouver . Je l’ai eu dans un shop lyonnais (dropzone) , peut etre ont ils encore la line ou la line FT ?
A+
(Messages combinés automatiquement)
prendre un FT alors que tu fais du 43n, pas bonne idée à mon avis …
Je ne trouve pas la Apo Line 2006 donc je pense je vais prendre la FT en 159 (je fais 1M79 pour 64kg). Etant donné que je loue mes planches depuis 5ans, ca ne sera pas un si mauvais choix, j’aurais un peu plus de stabilité pour un moins de maniabilité avec cette version, mais ca sera un petit peu compensé par le 159 (je prend normalement du 161/163).
Il faut m’expliquer un truc. Pourquoi veux tu une APO Line 2006 au point d’acheter une board WIDE alors que tu vas perdre en réactivité et que tu n’en a pas besoin !!!
C’est le graph qui te plait tant que ça ???
Il y a 2 solutions pour moi :
1 : tu trouves l’APO Line 2006 normale et là OK.
2 : tu la trouves pas et alors tu dois prendre une board dans le même programme mais pas celle là !!! Enfin tu fais ce que tu veux mais je serai interssé de connaitre la raison de cet acharnement sur la Line 2006 !!!
serieux???
Attend j’ai fais pas mal de shop a paris pr la trouver celle la et rien du tout…
Tu l’as trouvé dans quel shop??
et il en reste encore? 'tain j’en reviens tjs pas…
chapeau bas mister! Et pour Kcahna je dirais que je comprend son engouement pour cette board… moi aussi je suis tombé amoureux du graphisme… mais ne la trouvant vraiment pas je me suis fait une raison… t’as été plus persévérent
Je comprends qu’on puisse accrocher sur un graph (surtout que c’est sur une bonne board). Et ma question c’était juste pour être sur que son acharnement venait du graph et non d’autre chose (pour une éventuelle redirection sur une autre board).
Enfin moi je chercherai pas a avoir une Wide même si le graph me plaît… mais ça chacun fait comme il veut.