[AIDE] Aidez un rider roumain

Comme le titre et la description le dit, aidez un rider de la comunaute de riders roumains (pays de l’est) venir rider/gagner de l’experience en France, car en Roumanie ce sport est tres peu developpe: il y a pas des parks et le riders on les comptent sur les doigts

Tout ce qu’il faut faire est de voterChristian Dogarusur ce site:http://www.onboardmag.com/cabnine/#jumpto

Il est tres implique pour promover ce sport da ce pays (la Roumanie) de ou je me suis re-exile il y’a un an, d’ou ma absence active sur ce forum;
mais si ca vous interesse je pourrai faire mon come-back et poster sur les spots d’ici pour vous faire connaitre ce coin de l’Europe

C’est fait : Maintenant postes tout ce que tu sais des spots Roumains parce que je risque d’avoir l’opprtunité d’aller rider par là et ça m’intéresse bien!

a voté

Mais bon si lui veut venir en france pour rider, je vais peut-être en faire autant et pas trop me prendre la tête sur les spots de l’Est. Je vais me contenter des Alpes, ça va aller

on se demande aaaabsolument pas pourquoi Sorcha Gillet est première
mais alors là… aaaabsolument pas

c’est net

A voté pour ton copin

merci les gars pour vos votes!
c’est pour une cause noble - 1 roumain vs 9 anglais
de dur dur de louter contre les filles, on sais que « le sexe fait vendre »

@BeuzeR -
de que la pow pow couvre le relief je vais poster dans un topic, des info et photos sur chaque spot une j’irai rider.
Tu risque de visiter le « wild east » pour de raisons de travails? Dans quelle ville? Si tu atteris pas la fait moi signe!

@DOAIIM
t’as raison, apart le wild wild backcountry c’est nul ici - pas de remontes mechaniques - faut monter a pied et tu risque rencontres le Yeti )

@Beija
fait gafee, elle n’est plus en top
je commence avoir des doutes sur ce sondage

j’ai voté aussi

+1

Une tite cartouche de plus pour l’espoir roumain

J’ai également voté :

C’est dans l’urne…

c’est fait mon petit!

C’est pas impossible que je sois ammener à y aller pour le travail prochainement.
Si je ne me trompe pas ça serait dans la région de Targu-Mures.
Je ne manquerais pas de t’en causer si ça se réalise.