[AIDE!AIDE!] la colloc ? bien ou pas bien ?

bijour tt le monde!

voilà je souhaite quitter le nord de la France (parce qu’on se les gèle la haut) et rejoindre le soud (pour la fete, la mer CHAUDE, le sable, l’ambiance…).

Ensuite j’ai vu l’auberge espagnole… et là

REVELATION ! COMING OUT ! APPARITION !

bref je me suis vue là dedans et je me suis dis que ça me plairait bien, donc j’appelle aux dons… heu… aux avis pardon pour savoir ceux qui ont vécu ça, comment ils ont trouvé la colloc ? comment ça s’est passé ? es qu’il connaissait les colloc avant ? l’ambiance ?.. bref votre expérience quoi…

et si vous pouvez me rencarder je suis plus tourné vers NICE donc si vous avez des contacts!! ça serait gentil de les faire partager
Car tous les sites pour trouver une colloc que j’ai trouvé sur le net sont PAYANTS …

tiens mec, va voir

perso, j’ai fait plusieurs colocs et ça s’est tjrs bien passé, faut juste avoir son endroit à soi, c’est mieux (pour moi en tout cas), et tu peux faire des pures rencontres

bonne chance

La coloc c’est super! Moi j’ai fait ça en internat au lycée (sisi c’était de la coloc!). En fait c’était un hotel notre internat et nos chambres c’était des petits studios, on se faisait à manger nous même et on vivait à plusieurs par chambre. Je suis arrivée en seconde et personne ne se connaissait dans ma classe (c’est une école spéciale de ciné et on était tous en internat) et ben c’était super!!
Suffit de trouver des personnes cool et fanchement nous on s’est bien marrés!! C’est vraiment chouette de rentrer et de ne pas être seul, de manger à plusieurs etcetc …Les plus belles années de ma vie!

ça fait que renforcé plus mon envie!
mici à tous les deux j’vais m’inscrire sur le forum il a l’air sympa

à ttee