[AFFUTAGE]lib tech skate banana 2010

salut a tous j aimerais savoir si on doit affuter une lib tech skate banana j ai vu sur certains sites que ça ne s affuter pas j aimerais savoir si c vrai quand je regarde les carre ca a l air bosseler par endroit c la premiere fois que je vois ça je savais que ca ne tirai pas tout droit avec le cambre inversé mais la ca fait des arrondi par endroit c monpremier achat merci de m aider

A la main avec une équerre guide et la lime placée le plus perpendiculairement possible à la carre, aucuns soucis

merci Shagya j ai glisshop dans ma ville je ne savais pas mais d aprés ce que je vois sur le net ils sont assez connu tu pense que je peux leur confier?et j ai vu que tu mettai en place des ateliers fartage affutage selon les places c ouvert au debutant?

Surtout aux débutants !
Non vraiment, il n’y-a aucun problème pour affûter toi même ta board, carre ondulée ou pas.

c que je c vraiment pas faire j ai lus les post avec les photos de fartage sur l atelier et je voudrais pas l abimer ça serait dommage j ai une vieille board qui traine je vais me faire la main dessus peut etre mais c que la lib tech a l air vraiment special

Les différences de cambres peuvent, concernant l’affutage, changer quelque petites choses de temps en temps, cependant, les tutoriels t’expliquent vraiment bien comment faire :wink:

Regarde sur Youtube, tu trouveras sûrement des vidéo d’affutage de lib tech

merci encore PapaSnow avec Shagya vous répondez a tous mes post et etes de trés bons conseils

Pas de soucis