Affiner un choix de board

Bonjour, bonjour

Je viens à vous pour avoir des conseils sur un choix de board.

J’ai fait 3 ans avec une board orientée « débutant » de chez Décathlon. Je cherche aujourd’hui à me ré-équiper alors je viens à la pêche aux bonnes idées

Je ne pense plus être une débutante, je me débrouille un peu partout. Je cherche une board plutôt polyvalente pouvant être utilisée aussi bien sur piste qu’en poudreuse (mais rien d’exceptionnel non plus!). Plutôt orientée fun que performance.

J’ai d’ores et déjà un pré-sélection, si je pouvais avoir vos avis, ça serait sympa
Merci d’avance!

Burton:
Social ou FeelGood Flying V

Nidecker:
Princess ou Angel

Venus de chez Flow

Flavor de chez Völkl

Ton poids, ta pointure, sportive ?

Burton Feelgood FV, Nidecker Princess ok, sinon je te conseille vivement de regarder la Jones Twin Sister avant tout, ensuite les Rossignol Diva/Frenemy et Bataleon Push-Up pourraient t’intéresser.

65 / 39 / Plutôt oui

Merci, je vais aller voir ça! Une bataleon m’avait fait de l’oeil il y a peu, merci du conseil

Sportive! Regardes alors vraiment la Jones Twin Sister, non pas qu’elle soit difficile au point d’être sportive pour la rider non, ce n’est pas du tout cela, disons que le potentiel de la board est au dessus des autres sus-nommées et qui, même si elle peut être moins « reposante », te comblera dans toutes les situations.

Ok, super
Merci beaucoup!