[AFFAIRE] Livraison gratuite des U.S.

bon voila j’ai tester ce magasin en commandant un bandana + bonnet GRENADE, j’ai eu une livraison assez rapide (7 jours) et surtout livraison gratuite !! donc voila, je ne sais pas si ce site a deja ete post sur ce forum vu que je suis nouveau, mais je le recommande, prix normal et livraison gratos, qu’est ce qu’il faut de plus :slight_smile:

ah oui, ils n’ont pas le droit de livrer les marques Burton, Anon, Roxy et ce genre de marque, donc faut bien regarder avant de commander

voici le lien : http://www.tightboards.com/

cool ! c’est la première fois que je vois un site US livrer gratuitement.

c’est loin d’etre gratuit les enfants
c’est gratuit pour les US

ta commandé là bas ? t’as déjà reçus ton colis gratos ?

Si c’est gratuit en International mais c’est ni garanti en cas de perte/vol, ni garanti au niveau des delais de livraison

PErso, vu le cours du dollar actuel, je prefere payer (mais bon, je commanderai pas un bonnet aux US donc…)

P.S. et le tag du sujet alors

ça à pas l’air d’etre gratuit pour les boards en tout cas

edit : [quote]
International Shipping Policy

* Boardparadise ships all International Orders exclusively with UPS.
  Boardparadise does NOT offer any free shipping outside of the Continental United States.

[/quote]

?? pas gratuit

bon moi j’ai commander deux paquets (bonnet, bandana et autocollant) j’ai deja recu, le deuxieme il doit encore etre confirmer, des beaux gants grenade, et quelques ptits trucs sympa

et je confirme, l’envoie etait gratuit pour la belgique donc

Au moment de payer là ou on met ses coordonnées bancaires ils demandent « Cardholder Phone # », c’est quoi ça ?

Edit : je suppose que c’est le numéro de téléphone du propriétaire de la carte.

Thunder : j’allais commandé mais je sais pas si tu as vu mais au moment où tu valides ton paiement il te demande de cocher ceci :

J’espère me tromper mais vérifie ton compte en banque . . .

PS : moi je suis dégouté, j’avais sélectionné gavé de trucs

perso deja controller plusieurs fois, j’ai rien payer

J’ose pas tenter, tiens nous au jus si tu payes…

ok pas de soucis, j’attend mon deuxieme paquet la, il devrait etre expedier demain je pense, donc la semaine prochaine je devrai le recevoir. :slight_smile:

j’ai aussi commandé sur ce site et par contre j’ai due payé 50 euros a la livraison a ups … mais bon avec le change et leurs prix tu gagnes quand meme …

j’avais des gants et un fute dans mon paquet … a mon avis pour les bonnets ; bandanas tout ca ,ca passe mais pour le reste y’a les taxes !!

j’ai demandé au mec d’ups si y’avait moyen de gratter les taxes mais il m’a dit que c’etait fonction de ce que les gars du shop declaraient …
moi sur mon paquet y’avait mentionné « pant+gloves » donc voila …
le top c’est d’avoir un pote au states qui les achetent et te les envoie incognito apres …

Ou bien demander au shop qu’ils le déclarent en « cadeau », et qu’ils envoient la facture à part (dès fois que la douane ouvre le paquet), mais bon, tous ne le font pas…

Ouais enfin ça ça marche plus vraiment, les douaniers sont pas cons, s’ils voient des trucs emballés ils se rendent bien compte que c’est du neuf

et les frais de port tu as été débité ?

ouep , j’ai été debité de 20 euros ce qui est normal vu qu’ils annoncaient 30 dollars de frais de port …

pour le coup de la facture a part; sur que ca peut marcher mais bon ;essayer de negocier ca en anglais avec le shop c’est pas de mon niveau …

en meme temps qui ne tente rien n’a rien !!

J’ai commandé des gants sur ce site le 12 décembre, et dans le suivi de commande c’est mis que ce n’est pas encore expédié.

J’ai envoyé 2 mails au service client et aucune réponse.

Ca a mis combien de temps à arriver vos commandes?
Ca commence à me saouler cette histoire.

Vive le déterrage non sa va ce topic est pas si vieux…
Alors faut s’attendre à payer quoi et combien en plus de l’article commander?
Non parce que payer un t-shirt 60 euro sa le fait pas (ya autre chose a faire avec)
Histoire de pas avoir de mauvaise surprises…quelles prestation s’ajoute au prix initiale: UPS? Frais de port (gratos ou pas alors)? etc etc…
Vive les States