Non, c’est juste que les gens trouvent ça moyen que tu t’inscrives dans le seul but de faire de la pub On a souvent ce genre de « publicités » ici et les gens en général n’apprécient pas trop
Sinon j’écoute pas ce style de musique mais j’imagine que ça peut etre sympa pour les amateurs…
J’avoue, c’est trop vrai et ca doit, quelquepart, faire chier l’admin du forum.
Mais si je fais pas ma promo, ca restera de la musique pour mes potes, ce que je n’ai vraiment pas envie. Pour revenir au thème du forum, c’est comme si un mec éditait une pîre vidéo de snow et la gardait pour lui. On veut tous être apprecié pour ce que l’on fait, moi de même.
Pour preciser le contenu de ma tape : c’est souvent assez space, elle a comme base le hiphop et un peu l’electro, c’est trop pas conventionnel, elle reunit pas mal de style (rap,crunk,house,electro,instrumental pur) avec a chaque fois ma musique comme repère. En plus la playlist est vraiment fraiche.
Bref, meme le mec qui écoute pas du rap peut aimer (c’est vraiment de la musique de style unniversel), c’est meme une certitude.
J’espère avoir amené assez d’arguments vendeur pour vous faire, au minimum, tendre votre oreille dessus.
Non mais t’inquiete, j’ai écouté, j’te dis c’est pas mon style de musique (enfin jsuis carrément punk donc c’est chaud de me faire écouter ça ) après j’ai du respect pour le boulot Et je comprends que tu veuilles le faire partager. C’est juste que tu t’y prends peut-être un peu mal parce qu’on a beaucoup de gens qui s’inscrivent pour tel ou tel truc, et ne restent pas ici après.
Dans ton cas, le minimum aurait été de te présenter et d’afficher clairement ton cas et ton objectif, de diffuser ta mixtape. Ca aurait été honnête envers le forum.
Voilà, c’est pas contre toi ni ta musique hein, juste sur la méthode employée