Adrien

Salut,

Voilà, moi j’ai jamais surfé , mais j’suis motivé.

Alors pour commencer, j’ai préféré acheter mon matos, car je par minimum 2 fois cette saison.

J’ai pris une planche Nidecker Axis 159

des Boots Salomon F20

et pour finir un Masque Oakley O Frame Fire Iridium

Blouson Rossignol et pant Ripcurl (connais pas les modèles)

Bon il reste + qu’il neige un peu sur la station. Je pars dans 2 semaines et il y’a pas 1 seul cm de neige .

Voilà.

yo i’m the first!!

bienvenu à toi adrien!!

t’inquiete pas y’en aura de la neige dans 2 semaines!! en tout cas il y a intérêt!!

sinon bienvenu sur snow-fr tu vas te plaire tu vera!!

allez a++ et bon ride dans 2 semaines!!

!!!

et bon ride !

A+

bienvenu et bon ride sur snow-fr

junior

hell come
et à la tienne

a toi

à toi sur Snow-fr man

Enjoy

Merci, Merci, Merci

Salut a toi Adrien !!

sur Snow-FR

!!!

« BIENVENUE sur snow-fr le forum,
tu va voir, la neige, y’a d’la bonne!!!
yo yo yo!!!
y fait pas chaud!!!
ya ya ya
p*tain fait froid!!! »

lentement, mais surement, Beija se dirige vers la sortie…

a toi

T’aurais du prevoir l’achat d’un gros bloc de mousse pour te caller sous le cul non ? car vu la neige qu’il y a pour le moment ca serait dommage de te peter les csur un cailloux surtout que quand tu debute aie aie aie lol sinon

salut à toi mec et bon ride…

bienvenu a toi adrien.
une question me taraude … serait tu un admirateur du tuning sur opel?
moi je possede une tigra tuné dont je suis tré fiere( ce qui est normal vu les sommes que jai passé dessus…)

snowspirit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rider.gif)

soit le Bienvenue tu va voir c comme si cétait chez toi ici, mais un peu de respect quand même lol
A+

Hey !! Slt
Meme si ta jamais fait de snow t’ est le bienvenue ici

and good ride

J’ai juste une Corsa A un peu modifié (je joue dans le soft, gros moteur et quasiment de série en apparence) mais je fais une pause (démoralisé de mettre autant de tunes dedans). On se serait pas déjà rencontré sur gsi-turbo.com ?

On peut mettre des coussins dans le pantalon? Je cours essayer avec ceux de mon canapé et je vous tiens au courant.

J’ai pensé à la combinaison dainese, mais à mon avis ça va être chaud pour bouger avec ça. Puis vu le prix .

Et encore un grand MERCI pour l’accueil.

Bienvenu