impressionnantes tes photos, respect !!
et
Hello!!
Whaou!!!
Ton site est vraiment joli et tu n’a pas mis une animation d’entrée qui rame donc c’est cool! Le design est sympa sans surcharge et tes photos sont vraiment belles!!
Mis à part le côté web, je trouve que c’est formidable ce que tu fais> vivre de sa passion et voyager, perso j’en rêve!
Et ton team!! allala!! on le connait trop bien enfin dans les results 'cause je vous ai jamais parlé! à tous les derbys vous etes 1ers!! J’ai vu que t’as fait Verbier ( j’envoie une vid pour faire les rookies puis j’espere The race cet année). Soyez sympas des fois, ralentissez un peu!! jpense à la meije et aux grands raids) mais tu dois pas y etre vu que tu fais le circuit mondial!
Je te souhaite le meilleur dans la vie et de tout déchirer cette saison pour tes contests de freeride!
Kisses.
Whaou respect alors! Pas simple de construire tout un site en flash et qu’en suite ca ressemble à quelque chose! Surtout si on a pas de bases en html et programmation. Franchement bravo on dirait vraiment qu’il a été fait par une boite pro!
Aussi les vidéos, le refrain commence pile poile quand tu entames la descente.
J’attends avec impatience la nouvelle rubrique, je connais déjà mes nouveaux fond d’écrans.
J’espère que tu resteras parmi nous
ouais carrément meme