adride.fr

Salut a tous !
Je me presente un peu, Adri Coirier, skieur pro freeride des arcs, team ca envoie du gros.
Je viens juste de finir la mise en ligne de mon site :
http://www.adride.fr/
et j’aurai besoin que vous me donniez un pti peu votre avis…
Bon ride a tous!

Bienvenue Adri

Tim

Très jolies photos sur le site.
Bienvenue
Tom

WELKOMEEEEEEE
A+

Salut bienvenu !

salut et bienvenu

Salut, bienvenue alors ça fait quoi de sauter d’un helico

Ca fait koi de sauter d’un helico ?

Ca reste un peu dangeureux, on le voit pas sur la video, mais on avit fait 4 sauts de reglage de moins haut avant…
Le plus chaud, c’est que le patin de l’helico est revetu d’un revetement anti-derapant, et que du coup tu peut pas te pencher et glisser, t’es oblige de mettre une petite impulsion en avant et avec le vent descendant produit par les pales… C’est plus que chaud de s’equilibrer en l’air !

Voila A+

à toi

ici

impressionnantes photos

Salut!

Je trouve le sujet limite Pub.
Je surveille

bienvenu adri !

Beau site, beau palmarès… Belles photos et excellentes vidéos

salut

Salut & bienvenu!

Ca se voit que le site à été fait par un pro, il est vraiment superbe! Tout en flash en plus, c’est plus simple pour les effets visuels…

Mais ca à un désavantage, on peut pas enrengistrer les photos (c’est peut-être pour ca que vous les avez mises en flash, pour garder le copyright), enfin, elles sont si belles que faire une partie fond d’écran ne serait pas du gachis Ou encore comme écran de veille.

++

salut à toi
vraiment de très belles foto

Merci beaucoup pour vos encouragements les gars. Ca fait plaisir
pour repondre a Flash, il a pas vraiment ete fait par un pro, je l’ai fait a l’aide de tutos trouves sur le net… mais ca m’a prit 3 mois…
Pour la partie telechargement, je vais m’en occuper, j’avais pas pense a ca, et c’est une bonne idee, merci l’ami !

A+

Bienvenue !!!

:bienvenue: