Adishat !

Salut, j’ai cru comprendre qu’il fallait se présenter ici (zut j’ai posté avant… je vous en prie fouettez moi avec une pelle ^^) donc allons y :

Je suis regular, je mesure 1,89m pour environ 70Kg (ça varie en fonction de la dose de kinder avalés le jour même), mes pieds pointent un 44.5.

Je ride depuis environ 5 ans (à raison de 10 / 15 jours par saisons) à la façon d’un « Lichen » (cf : plante grimpante évoluant grâce à un support) puisque je squatte allègrement chez un pote skiman chaque années pour lui pomper salement hébergement en station, matos’ et bouffe (pas encore le forfait, j’suis pas non plus une raclure ^^) le tout gratuit bien entendu…

j’aime : led zeppelin, le bon hard rock, et toutes les saloperies alimentaires pourvu qu’il y ai plein de E 200… dedans.

je n’aime pas : attendre à la poste, les mamies qui taxent le télésiège pour hexiber leur vison en haut des pistes…

Je suis actuellement sans board fixe, mais prend toujours soin de garder ma paire de c*****au chaud dans un bon futal fousquare !

voila
Tcho

Salut Zoso

bienvenue ici

et d’accord avec toi pour les mamies en vison
faut les faire tomber des télésièges !!

Belethia se fera un plaisir de faire ca!

Ouaip, comme ca c’est moins dangereux sur les pistes en plus, les mamies qui savent pas tourner et s’arreter c est un danger public!

Sinon bienvenue a toi et fait tourner les kinders!

La pelle …C’est mieux la pioche

Ouais voila un Kinder addict

Ben les mamies c 'est pratique pour s’arreter comme ça elles finissent dans le ravin

Bon bienvenue Mec t’est un bon Zozo
rdv sur les pistes et comme promis tu paieras ta tournée

Salut à toi le Kinderosaurus Rex

lOl perso si je rentre dans une mamie je pense qu’elle aura même pas la force dese relever donc elle est dangeureuse mais pour elle même moi je me relèverai avec pas une égratignure

En dédomagement de la connerie qu’elle aura faite : bien oué elle sait pas tourner ! bin je lui taxe son vison pour me payer le matos qu’elle aurait pu m’abîmer

Dans cette categorie de gens je rajouterais aussi juste pour le plaisir, les blondes à forte poitrine de plus de 60 ans qui
font uiquement du chasse neige pour eviter de casser leur lifting avec la vitesse…^^

(non mais c’est vrais, j’en ai vu une qui squattais dans un shop devant une veste candide de chez quick (peut être pour être encore plus visible sur la piste avec le vert ) elle avait l’aire tellement omnubilé que j’ai bien cru que ses levres allaient EXPLOSER sous la pression ^^)

quoi qu’il en soit pour les deux (vieille et liftée) c’est généralement le même tarif : un bon coup de pompe en one foot et en pleine descente, ou comment mêler le jouissife au stylé ^^.

Superbe présentation, j’ai bien rigolé

En ésperant pouvoir rider très bientôt avec tous les membres de snow-fr

Salut Salut!
Bienvenue à toi sur le Fofo !

Yeah, bienvenue…

Bonne nouvelle on est au mois d’aout.
Mauvaise nouvelle, pas de canicule d’annoncee

Year…tu as appelé pour te punir? bouge pas, les mains attachées, promis je te bannirai pour ce que tu as fait! c’est mal!

(bon, le coté méchant est posé) je peux te souhaiter maintenant la bienvenue sur le fofo.

Les mamies, tu ne les verras pas la, quoi que nous accueillons toutes personnes, tant que la passion se cible sur le ride même en chasse neige…et non monsieur, on ne critique pas les débutants qui nous font

Ben si t’es un squatteur, ya moyen que tu t’entendes avec pas mal de gens d’ici…
entassement pour un pur weekend de pow…see yaaaa

man

Bienvenue a toi heureux de t’avoir sur le fo parmi nous…putain vivement l’hiver c’est tros long

bienvenue a toi

j’espere qu’on se verra sur les piste a traquer les vieilles cassestout en mangeant des kinder

Bienvenue!

Bande de sales jeunes, z’avez quoi contre les vieilles ???

Huh ?

La pelle à neige est rangée. Par contre j’ai un bon stock d’orties pour le fouet