[ACTU] Désolé de vous l'annoncez...

Je sais,sa va être très dure,mais promettez moi d’être fort heing! Oui,je sais que c’est pas facile tous les jours mais il faut se dire que certains partent pour laissez place à d’autres! Même si celui là on le regretteras pas,quand même,pleurons sur sa dépouille!

Et oui vous l’aurez compris,SAM,le chien le plus moche du monde est mort mardi dernier suite à des problèmes cardique! Enfin plus d’explication par ici.

On s’en fou!? Et alors!?

HO merde, il était pourtant si … moche

lol, a mon avis ca lui aura fait que du bien

Salum’s

EDIT: je vous posts quelques photos de ca jolie petite frimousse : histoire de vous faire une idée :

Il avait même un site : http://samugliestdog.com

ohhh il a deja existé ce chien la si quelqun a deja vu le vieux film (d’horeur) brain dead va comprendre poourquoi je dit qu"il ressemble au rat du debut qui mort la vielle femme ahah

Tu viens de me mette un de ces flashback sur ce film culte « singhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » mais c’est vrai que c’est son portrait craché!!!

Il est passé devant un mirroir, il s’est vu … et crise cardiaque !

et attention realisé par peter jackson celui la même qui a realisé le seigneur des anneaux …
CULTE (braindead bien sûr)

Ce chien il est horrib!

était

on dirait le chien de PARIS HILTON

Erk j’ai plus faim

Dommage, il aurait pu faire la vedette d’un film d’horreur!
Excusez moi, mais franchement, je le préfère mort que vivant!

en fait il est les deux a la fois : mort-vivant

lol braindead, clair moi aussi ca ma fait un l’effet d’un flashback flagrant lol tellement culte lol

MDRRRRR braindead le singe-rat du début trop fort ce film ,c’est vrai qu’il a (euh pardon avait ) un sacré air de famille avec lui