Acheter aux states par le net ??

Quelqu’un a t il deja acheté du matos sur un site américain? Les prix ont l’air trop pas cher surtout avec le cours du dollars en ce moment ( ), donc je me tate a commandé la bas! Si quelqu’un l’a deja fait peut il me dire comment ca se passe pr le port, si il y a des taxes et aussi si c’est sure!
Merci d’avance et a tanto!!

oui c vrai que je me suis deja di ca!!!
mais faut vraiment etre sur du truc
c ca ki me fait peur

o pire ya un ou 2 canadien (quebecois) sur le forum
euh doivent savoir

je fais un petit off topic, mais sa reste quand meme attacher au sujet de jbiquette,

exactement la reaction attendu par la gouvernement US.

En effet, cette deflation du $ US (voulut: ), n’est autre qu’un objectif de relance économique, car ce faible taux de change incite à l’importation de la part des pays etrangers aux US, et évite aussi aux etasuiens d’acquérir trop de produit importés, vu de leur fort prix.
Conclusion : les pays etrangers exporte de l’etasunien
Les etasuniens consomment les biens et services made in US
Hausse du PIB, hausse du pouvoir d’achat, et (sauf mauvaise manipulation de la part de l’etat*) hausse de la consommation.

(*un etat qui se demerde mal, c’est un etat qui reussi a faire augmenter la propension à Epargner plutot que celle a consommer… , dans ce cas on l’éli )

fin du

ouah ya meme des gens qui reflechisse sur ce forum, c dingue

Je suis tout a fait d’accord avec toi, c surement leur but ( ), mais en meme temps c’est tellement tentant ( )!! Quand tu vois une paire de fix a 250€ au lieu de 400€ en france, ca laisse reveur…
Et t’as fait quoi comme étude???
Bon ben j atten tj les temoignages de ceux ki ont deja essayer!
a tanto!

sauf, que la douane, tu vas pleurer entre frais de douane, TVA, frais d’expedition

lol
il vaut mieux connaitre quelqu’un là bas, sinon, c’est la misère

j’y ai pensé, pour de pièces de velo, et de snow, mais avec les frais de port et de douane, ca reviens guère moins chère, voir même plus chère.

sans compter le transporteur qui peut être plus ou moins attentionné avec les colis, mais bon

il faut voir

« Et tu fais quoi comme étude? »

éco/gestion option gestion a Paris1 Panthéon/Sorbonne/Tolbiac

(qu’est ce que j’adore cette phrase )

et on peut peut etre transiter via les canadiens du forum!?

oui il est pas bete le beija
meme moi avec mes études de finance j’aurai pas fait mieux

Et comment tu calcul les frais de douane??? Et tu les payes comment et a qui?( Meme si a qui je pense qonnaitre la reponse! )

les gentils douaniers t’envois une invitation

c’est assez complexe, je ne m’en souviens plus, mais ne t’inquiète pas ils le fotn pour toi

moi j’achete tout chez le ricains, pas parsque je les aime mai parsque les prix sont 30% moins chers.
j’ai achete ma board, les fix, des fringues, ordinateur portable etc
tu peut meme eviter payer le TVA si les colis sont etiquettes comme « Cadeau » et la valeur declare est sousestime
un petit conseil:
si tu achete des fringues fais gaffe aux tailles ricaines

Vu que c’est plus une question de prix que de produit. On a pas des bon prices sur Andore, Pas de la case et ce genre de principauté. En plus tu gratte les taxes.
Je suis mm sur qu’ils ont des sites d’achat on line, si je trouve qlq chose, je vous post

pour andorre j’ai déjà cherché, et pas grand chose de bien

même pas sector 3

A moins de connaitre quelqu’un la bas qui t’envoi le colis comme « un cadeau » tu vas tellement pleurer sur les frais de douane, la TVA… que tu vas vite te rendre compte que c’est pas interessant

Et bien sur sans parler des frais de port internationnaux (qui eux sont en général précisé sur le site au moment de la commande)

Sinon pense à faire un ptit effort sur les abréviations jbiquette, surtout dans les titres de sujet

J’ai un ami qui achete des cadres de VTT aux US et les revend en france.

Il n’a aucun problème de port, de taxe ou de quoi que ce soit.

Si je peux te donner un conseil, va sur ebay.com et tu trouveras des tonnes de matos pas cher du tout et là tu pourras même calculer tes frais de port ou te mettre en relation avec le vendeur.

Tout dépend de ce que tu cherches,
mais en allemagne ou en autriche y a des bonnes affaires aussi et les frais de port son moins cher.

E bay c’est que de l’occasion ou je me trompe???
Et désolé pour les abreviations mais la je fais deja un enorme effort!!!
tchuusss

Oui les US ca peut être un bon plan, moi ct à coté Canada powa.

Je me souviens j’achetais tout mon matos de hockey là bas (10 ans de compet à force tu regardes à qui tu achètes surtout que tu changes souvent, à mince encore une crosse de péter en entrainement bon ba …30 euros la palette « papa j’ai casser crosse », du coup on achetait en gros tu payes encore moins cher ), ex dernier patins CCM Tacks 150 euros là bas, je les voyais en france (plusieurs mois après) à 350 euros:DD, je payais pas els frais de port car j’allais directement jouer là bas c’est plus simple, merci les tournois avecl’équipe pour ravatiller le matos de l’année^^

Sinon je voyais avec les frais de port ça revenait un tout petit peu moins cher donc bon faut voir suivant ce que tu achètes je dirais une board c’est quand même relativement lourd comme colis ça doit pas être donné.

Ebay c’est occase et neuf aussi.

Ah le Hockey j’adore !!!
Fan des Canucks ! Trop degoute pour la stanley cup 2004 face aux flames ! avec Kipprusof qui nous a fait que des mircales… Trop deg pour cette saison avec le lock out
M’enfin j’arrete le off topic
Sinon j’ai mon meilleur ami qui joue senior ACBB.

BRING BACK BERTUZZI !! On devrait faire un topic Hockey

Sinon pour revenir au sujet eh bin en fait j’ai rien a dire c’etait juste pour que je fasse pas de HS

moi j achete toute mes affaires au us, vetement pompes board.
Et franchement ca vaut le coup, le tous c est de faiire une grosse commande, car tu paye chere le transport ainsi que la taxe, mais si tu calcul bien, t y gagne quand meme