voilà alors que vous ayez un shop ou que vous revendiez ces boards faites moi signe !!!
en 110 + fix = 40€ d’occas, quasi neuve !?
je te la prend! c’est toi le pote de Morg?
tu peux me passer des photos quand meme?
sinon sur ebay…
j’ai regardé vaguement et j ai trouvé
movidirector: tiens Morg’ au jus, pour la planche
Lut moi j’en ai une à vendre « La Microboard » de chez Hammer, rider trois fois…puis fini.
Voilà miss si éventuellement ca te dit tiens moi au ju…je te ferai des tofs if you want.
Priz: 150 euros
Edité par Girl of Snow Donne ton numéro de tel par Mp c'est plus prudent...ca marche je prends des tofs demain matin et je les envois le midi !!
si elle te conviens elle sera a toi le soir meme !!
Math’ euh tu la revends pas plus chèr que le prix d’achat , et t’as zappé que j avais déja ton n° lol^^
En fait je l’ai acheté 120 euros mais j’avé 30euros d’avoir dans le shop…et ils y sont passé. Voilà pk j’en demande 150 mais bon désolé j’avais po bien lu, tu as l’air d’avoir trouvé une board
Neuve elle vaut 180 zoro
Voili voualou miss
tu laches tes fixes???
[HS]
On se capte quand sur toulouse?
[/HS]
bon entregat a du te le dire mais jai foiré mon coup pour la mini board en 110
par contre j’en ai une en 142 ?!
comme tu le sent !?
Girl, j’en ai chopper une neuve sur ebay 89€, par un gars du team HMR, je pense qu’il en a d’autres et qu’il va en remettre en vente…
Si ça t’interesse je peux lui demander
tu peux me lacher son mail en mp???
désolé mais il en a plus… faut attendre l’an prochain
excuse pour ça je sais pas pourquoi j’ai repondu comme si c’était Girl of Snow … faut que j’arrete
personne d’autre
oaui moi aussi j’aimerai bien en avoir , il ya vraiment personne qui aurait des bons plans car j’ai cherché sur ebay et j’ai pas trouvé .
j ai trouvé mon bonheur je lock