[Achète] Fixations Poly FR en taille L (44)

Hello,

Je cherche des fixations typées poly FR pour pas trop cher, budget max 100€

Je fais du 44 donc probablement en taille L.

A vos propositions !

Merci d’avance

Personne ?

Le budget peut être légèrement revu à la hausse si les fixes en valent la peine !

Si tu es intéressé, je vends toujours les Salomon Holograms en L (voir mon annonce sur le forum).
Je ne te les ai pas proposé, car ton budget était trop juste, mais c’est une fixation poly FR par excellence.
Elles ont servies qu’une seule fois, pendant 1h de ride, donc vraiment comme neuves.

je te propose une paire de Ride Capo (en vente sur le forum section fixs) elles sont presque neuves, de 2012…

Pour les Hologram, le modèle me tente beaucoup mais ma board est noir et rouge donc le orange risque de faire bizarre. Désolé

Pour les Ride Capo, d’après ce que j’ai lu, c’est un modèle taillé pour le park or je cherche plutôt des fixes polyvalentes FR avec donc un flex medium.

Mais merci beaucoup à tous les 2 pour vos propositions.

La Capo est une All Mountain Freestyle (comme la Hologram).
Les deux conviendront.

Après la couleur… la planche est surtout noire. Pour moi, n’importe qu’elle couleur passerait. Enfin, je suis pas ton conseiller mode.

A toi de voir si tu laisses passer des affaires ou pas…

remarque qui ne sert à rien, mais… c’est marrant, je me suis JAMAIS posé la question de la couleur de mes boots, de ma board ou de mes fixs… paske… bon… moi je ride hein, je parade pas.

@Elsantos : en effet ta remarque ne sert à rien dans ce topic de recherche. Tant mieux si tu ne te préoccupes pas des couleurs…

Pour les Capo, taille XL ca donne quoi comme fourchette de pointure, ça ?

Merci d’avance !

Size Chart.
Suffit de regarder sur le site de Ride.

Au lieu de « conviendront », j’aurais du mettre « peuvent convenir ». Ça dépends si tu compte rider vraiment fort ou pas.
Que ce soit chez Ride ou Salomon t’as un modèle dans la gamme qui plus rigide (spoiler carbone pour la El Hefe et la Quantum), mais c’est clairement pas dans ton budget, et je suis pas sûr que ça te soit utile.

En tout cas compte tenu de ton budget, je passerais pas à côté.

Merci beaucoup pour tes conseils Jiby !