[ACHETE] Fart

Bonjour les enfants!

Bon alors j’ai mes skis qui sont comment dire…un peu sec et pardis impossible de trouver du fart nulle part! Donc yaurait-il une âme charitable qui pourrait me donner ou me vendre un pain de fart?

Bon fred au passage si t’en as,toi tu connais mon adresse!

chui à paris aujourd’huis donc je peux passer au vieux campeur pour toi, dis moi juste ce qu’il te faut et tu me rembourseras…

Te rembourser!?

Non mais il me faut du fart universel et il m’en faut un paquet donc sa risque de faire trop cher au vieux campeur!

j en ai acheté la semaine derniere pour 11 et qlq euros + les fdp à part si tu montes sur paris lolà toi de voir

Oui mais tu en as acheter 1 certainement! Moi là il m’en faut bien 10 je pense!

1 = 1kg de fart

t’aurais marqué ça une semaine avant je passais par gap et te filais un demi kilo de vola

mais la je monte plus pour un moment

(à moins que tu bouge vers serres dans 4 we)

Ha oki 1kilos… Oui mais le demi kilos gratos de guigui sa peu être sympa… Puis Serres c’est pas bien loin à la limite… Hmmmmmmmm,on va se tenir au courant mon guigui!!

comme tu veux

j’ai pas dis gratuit mais bon ça fera pas cher du tout (5euro à tout casser comme ça je me paye une bière), faut que je fasse de la place dans la malette, cet automne je casse la tirelire pour des base hf et des accelerateurs

envois moi un mp si ça te branche, je passe le 2 juin au soir en allant à valdrome. c’est du polyvalent normal.

Ha bha on a pas le même sens du mot « filé »!

Non mais yes,à 5€ ya point de soucis!! Si c’est du polyvalent c’est parfait! On se tiens au jus donc!

Bon sinon m’en faudrait encore un peu!

POllueur!!!

(c’est la 1ère fois que je vois un skieur sponso se plaindre parce qu’il a pas de fart! c’est beau, c’est émouvant )

J’ai un sponsor fart gros nigo!?

je prefererais avoir un sponsors fart que board bientot vu le prix.

mais j’ai ni l’un ni l’autre comme ça c’est fait

non, mais t’es sponso, donc t’as pas à te plaindre gros gigot

Bin non t’es pas au courant ? il a un sponsor fart bien sur nan là il en demande juste pour en mettre dans son jardin, les lapins font chier sa grand mère.

Ouai…pi bon faut faire les réserves si c’est interdit en France depuis 2008…Mais vous inquiétez pas, au cas ou en amèneras depuis la Suisse quand y a des trips

Tsssss… Vous comprenez rien de rien! C’est fini le temps de la coke, héro, shit et cie, la nouvelle tendance c’est le fart!

Sniffer une bonne dose de toko, y’a rien de tel!

Alors quoi de plus normal, mimish cherche juste de quoi renflouer ses stocks!

Up!!

Si j’avais su j’aurais pu me faire un buisness de fart! Avec les pots de 5Kg de fart qu’on a mon club je serais devenu riche!

Ce message a été modifié par Luz hard diden - aujourd’hui, 20:42.