[ACHETE] Burton Dominant modèle 2003-2004

Bon voila je poste le message pour un pote qui n’a pas le net…
Voila donc ce mec est fou de la burton dominant mais uniquement le modèle de 2003-2004 il est pret a la racheter cher ( il voulait racheter la mienne au meme prix du neuf!!!)
donc si vous avez ce modèle et que vous voulez vous en séparer pour en acheter une autre ou le nouveau modèle faites moi signe…

Pourquoi il veut pas de la Dominant 2005 ? elle est excellente a ce qu’il parait pour - de 400€!
Est ce que c’est parceque trop de gens l’auront sur les pistes ?

Bref je n’ai pas la planche en question

Je pourrai pas te dire pourquoi il prefere l’ancien modele et honnetement je ne sais pas comment reagi la nouvelle dominant par rapport a celle de 2003 2004 une chose est sure c’est que niveau look celle de 2003 dechire tout …apres est-ce que burton a amelioré sa board de jiib significativement ou est-ce juste le modele "automne-hiver "avec des supers deco trop fun pour etre trop bo quand tu ride… Je ne sais guère…

Perso je ride une dominant 2005 & je trouve qu’elle est TROP mais alors TROP TROP belle !!!

—> 380 € c’est le prix officiel !! & moi, j’l’ai eu pour 340 !!

& pour ce qui est du model 2004, je l’ai vu neuve sur le net à 279 € mais c’était y’a pas mal de temps (genre 6 mois) !! on doit sûrement plus en trouver…

ben ca doit etre ça…
c’est ptetre pour ca qu’il voulait racheter la mienne si chere…
Pour ceuw qui rest