j’ai reperé une veste et j’aimerais savoir si c’est de la bonne veste ou pas
j’avais déja une north face mais pour la ville j’ai bien aimer et tout confortable etc …
mais maintenant j’aimerais une bonne veste chaude et costaud pour la glisse
j’ai reperer cette veste la je voulais juste avoir vos avis si c’est du bon ou pas
Franchement je crois que tu peut trouver mieu pour le même prix en regardant d’autres marques de snow parce que the north face profite un peut beaucoup de leur image de qualité pour les riches qui ne vont pas voirs plus loin dans les autres marques, un peu comme diesel et levis, je sais pas si je suis très clair la ^^
Enfin le fait est c’estq ue niveau doudoune pour le moement 686 en aà une très belle « Tchek this out » et elle coute 300€
Donc moi perso entre the north face et 686 je préfererais largement prendre la 686 qui elle à une image très typée snow!
Après you see…
En plus tu as la montre 686 offerte avec
c’est vrai qu’elle a plus de gueule la 686 en blanc
mais je ne comprend pas du tout l’anglais comment fait on si admettons j’voudrais la commander en ligne parce que la j’suis un peu perdu
Bon twooty n’écoute pas beber la seule image de 686 c’est que c’est de la grosse daube qui peloche apres une saison et que le rabat a fermeture aimanté détruit ton forfait magnétique ainsi que les cartes d’hotels, CB et autres… on en parle dans le topic « wear 2007 »
North Face c’est de la bonne came contrairement a ce que l’autre rebel boutonneux veux bien croire
le systeme HYvent sa vaut quoi es ce que c’est egal au gore tex ?
merci zejax (au faite des news de la wear session?)sa aussi sa a l’air pas mal
il faut que je m’achete au moins un bon pant et une bonne veste car quechua c’est pas top.
Mis a part l’eternel combat entre Zejax et 686 je te deconseillerais cette veste mais pas la marque.
The North Face joui d’une super reputation dans le monde de la montagne et pour des pratiques plus extremes (du moins au niveau des vetements) que le snowboard. L’alpinisme et les expéditions polaire en font partie donc niveau qualité
Après, cette veste n’est a mon avis pas adapté a une pratique snow.
Pourquoi? ben parce que malgré la technique, les veste en duvet s’abime plus rapidement (plumes qui se tassent…) et quand elle commence a prendre l’eau
Mieux vaut opter pour une veste plus technique et moins epaisse (voir moins chere) et t’acheter tout un arsenal de sous vetements techniques pour etre a l’aise sur ta board sans avoir l’impression de porter une combinaison spatiale qui te fait suer des dessous de bras a la moindre montée a pied.
D’accord avec Pandemonium ; La down jacket, c’est sympa les jours de grands froid si t’as les moyens d’avoir une autre veste pour tous les autres jours de la saison. Mais j’acheterais pas ça en veste principale.
Mieux vaut opter pour une veste plus technique et moins epaisse (voir moins chere) et t’acheter tout un arsenal de sous vetements techniques pour etre a l’aise sur ta board sans avoir l’impression de porter une combinaison spatiale qui te fait suer des dessous de bras a la moindre montée a pied.
Après c’est mon choix
[/quote]
+1 pour les sous vetements techniques…
Par contre pour le Gore tex je pense pas que se soit indispensable si tu fais pas de rando…
Sinon pour le vieux campeur va voir direct labas en ce moment y vident les stocks du coup tu peux trouvé ton bonheur a -50% et puis les vendeurs sont de bons conseils généralement…
Je me suis choper une « L1 » bien techniques l’été dernier pour 150 roros(sa fait zizir…).
Elle est bien mais pour ce prix là tu peux trouver beaucoup mieux ! Enfin beaucoup t peux trouver mieux Va voir chez des grandes marques dans leur fin de série ou celle des années passés et là tu trouvera mieux! A+
Pardon, ben un peu toutes Nan sincère je sais va voir burton je trouve qu’ils font de bonne sappe, nitro etc… Aprés il ya toujours d’autre marques, entre autre bonfire, Session !