[ACHAT] quoi privilégier ?

Salut à tous et à toutes !!

bon je m’explique un peu mieux !! après une semaine dans les alpes, ça y’est !! j’suis accro au snow !! et je compte acheter mon matos !! (je vais surement repartir un p’tit week en février) !!
donc bien sur j’y connais absolument rien !! enfin presque !! sur ma board de loc j’avais des coques NDK !! vraiment pas terribles ça se mettais mal et ça s’enlevais mal !! (enfin du matos de loc )

donc j’ai un budget de 300/350 euros !! et j’aimerais prendre des flow !! j’ai essayer ceux d’un pote et c’est vraiment trop bien !! donc avec un budget comme le mien vu le prix des flow, je me demande si c’est pas trop « con » de privilegier les fixs à la board !! j’ai dépassé le niveau débutant (non non je me la pète pas !! ) mais j’en ferais 10 jours par ans max !! (enfin jusqu’à ce que j’habite à la montagne !! )

est ce que pour 300/350 euros je peux avoir des flow avec une board correct ou est ce que pour ce prix la board sera vraiment pas top !!

merci d’avance bye @++

franchement choisi ta board en premier, puis prends un package sur cette base

parceque flow… c’est pratique pour chausser a plat, mais c’est trop raide et super dur a chausser dans les devers, ou quand t’es assis sur le cul par exemple…

Tout à fait d’accord, les flow c’est cool sur les joli piste toutes propres… pour le reste j’oublierais.
Si tu restes sur cette idée, dans ton budget j’avais vu, il y a 15 jours, qqchose sur Krakatoa…

Les deux ! Choisis un ensemble cohérent (modèles 2004-2005, tu gagneras au moins 30-40 %)

Et évite les Flows, pas si pratique que ça.

Merci pour ces réponses déja !!!
mais le problème c’est que je tombe sur des personne peux convaincu par les flow !!
Je me demande si ça vaut le coup de privilegier le confort de chaussage, à la qualité de la board !! pour une dizaine de journée par an je n’aurais jamais le temps de voir que la board à tel ou tel défaut !! par contre j’aurais largement le temps de raler à cause des fix !!!
enfin voilà !! j’attend d’autre avis !! merci encore !! bye++

ps: mon pote étais toujours le premier à avoir chausser dans n’importe quel situation !!

Va voir dans le post FIX j’ai poster un message sur les flow