[ACHAT] pant

Voila je cherche un pant technique pour cet hiver.

Je taille entre M et L (selon les marques) soit 1.80 pour 72 kg.

Gore-tex bien venu et pas trop baggy non plus

merciii

Edité par Someone penses aux majuscules ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

je vends un pant PATAGONIA, (si tu connais pas tu peux aller te renseigner dans un shop c’est une des marques d’alpinisme les plus techniques qui existe), taille L ça devrait etre bon (je fais 173 et c’est un peu grand pour moi) pour toi en excellent état car peu servi, la coupe est droite, c’est un cadeau de noel mais moi contrairement à toi j’aime les baggy c’est pour ça que je l’ai quasiment jamais mis …
il a une saison ça vaut environ 300 euros en mag (véridique), je vais te donner le nom du model pour que tu puisses vérifier par toi meme.
Les coutures sont thermo soudés, ça prend jamais l’eau, c’est hyper respirant donc tu peux aussi t’en servir pour autre chose que du snow type randonnée alpines etc…, il y a un zip qui remontent entièrement de chaque coté des jambes, tu peux y rajouter des bretelles,et ça monte assez haut, par contre y pas de doublure intérieure mais c’est chaud quand meme… le mieux si t’es intéressé c’est que t’ailles voir ce qu’on t’en dit dans un shop car c’est vraiment du produit très technique… voilà je peux t’envoyer des fotos si tu veux… envoie un MP ou lorenzau@hotmail.com
ha oui j’oubliais je le vends 130 euros mais pas trop négociable par contre

Je rajoute oxbow qui font de bons futs pour rider…

J’en ai un et c’est vraiment de la bonne qualité…

Ca fait 2 saisons que je l’ai et pas décu ! (a par le jour ou j’ai replaqué dans un sapin forcement il est devenu un peu vert, le fut…)

pssst : vas jeter un coup d’oeil genre à intersport, decath, ou dans un skate/snow/shop…

Cool vos idées…

Pour la recherche en fin de saison (soldes intersport…) j ai pas mal brassé de magasin mais j habite la plaine et question glisse …y a pas grand chose.
Et le pire c’est que j ai une taille assez standard… bilan : en fin de saison y a plus rien du tout a ma taille…

Bon je vais voir coté lorenzoo…

Pour oxbow… c’est vrai que j en ai essayer un qui etait pas mal… avec soudure thermo, … et de la couleur que je voulais… mais j ai pas sauté sur l occaz…