[ACHAT] Pack entretien snowboard

salut, est ce que quelqu’un pourrai me renseigner.
je recherche le matos complet pour reparer, farter et affuter un snowboard.
existe t-il un pack comprenant tout le necessaire.
j ai vu des marques comme bakoda et da kine.
quel est le mieux (peu importe les tarifs)
merci.

Edité par Liriellys Titre taggé et sujet déplacé, pense à lire les règles de section avant de poster ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pense aussi à utiliser la section recherche si jamais et hésite pas à aller te présenter

salut
pour le fartage achete toi un fer a repasser chez carrouf (sans trous), la ptite regle pour racler et un pain de fart dans n’importe quel mag de snow (normalement)
ca te reviendras moins chere que d’acheter un pack special de la marque dakine

Ouaip, comme dit Dakine fait un pack complet pour un peu plus de 100 euros. Cependant il contient des choses qui permettes de reparer ta board en plus du simple fart (des petits outils pointu et brosses etc…)

Sinon comme dit, un fer (a fart ou a repasser sans trou avec une surface bien lisse tres basique), une « regle » en plastic et des eponges « vertes » (le truc pour gratter au dos de ton eponge) pour la finition.

Voila.

preso mon fer a des trous et sa pose pas de soucis (juste un peu plus long…

en suite ce qui est bien, c’est les scalpel (1€ en pharmacie) pour nettoyer les « plaies » avant le ptex.

tu utilise la gratouille de l’eponge a la place de la brosse laiton??

sinon tu as tout ICI (meme le lien du post de la juju nationale )

Ouaip, une grande partie des shop fond ca et ca m’a ete conseille par eux et plein de riders lors de ma recherche d’une brosse a fart

Le probleme c’est que ca a une duree de vie limitee.

tu metonne, 2 fartage et poubelle

en plus a mon avis c pas assez « costaud », mais bon…

je demande l’avis de mon associé, vodka

Ben en effet, la was s’incruste dans leponge, tu fais pas enormement de board avec ca mais ca depanne bien. Perso je suis toujours a la recherche d’une brosse a fart!

Je te signale que Vodka aime pas les trou dans les fers pourtant tu viens de dire le contraire Tout est une question de choix personels! On va eviter de continuer le HS par contre

les trous dans le fer, c’est pas genant, par contre la brosse, c’est important .

la on arrete le HS (comme ca c moi qui ai le dernier mot )

Aux menuires, l’integralite des shop des menuires ainsi qu’un gros shop en UK m’ont conseille de faire ca avec un « revers » d’eponge type scotch brith (euh comment ca s’ecrit) donc bon je pense que c’est valable

Apres je dis pas que c’est le mieux

ya aussi des shop qui fart en faisant fondre le fart dans une casserole et en l’applicant avec un pinceau (en gros, sert à rien…)
(pis arrete de m’enbeter, sinon ce week end v te traquer… )

pour en revenir au scotch brit(ish) , je dis pas que ca le fait pas, sauf que sa s’use super vite, donc solution provisoire quoi…

allé, on dis match nul, comme ca on arrete le flood (pas taper, pas taper)

Salut

Beh moi perso je me suis pris tous le nécessaire de fartage, l’affutage pour le moment j’attends j’investie p’tit a p’tit j’ai acheté tous ça sur cette boutique ebay ou j’ai trouvé du toko= super marque ICI j’ai commandé j’ai pas eu de probléme le shop est en italie .

Je te conseil aussi d’allé voir les vidéos de Hoob HOOBARIDER Il travail dans un shop en Suisse

Ciao