[ACHAT] Nouvelle board (gros budget)

Je fais juste du park (gros mélange de rails et de jumps) je veux une planche VRAIMENT flexible soit de marque Apo capita ou Rome mais je sais pas quoi choisir donc si vous pouviez me conseiller sur ce qu’il me faut (souvent sur les sites de marques ils parlent de camber et de truc que je ne comprend vraiment pas… ) ça fais 6 ans que je fais du snowboard dont 1 ans de park intense. je veux la meilleur planche possible a n’importe quel prix

pourquoi ces trois marques?
C est pas chez eux que t auras les meilleurs boards de park à mon avis, et le boards toutes molles sont pas tres cher en général

tu veux faire quoi , plutot du rail ou plutot du kicker?

L

Burton X8, K2 Parkstar, Forum PBJ, Stepchild JP Walker, Bataleon The Jam ou Nitro T1.

Avec ça tu devrais te régaler

PS : que préfères-tu faire niveau ride ?

Burton X8, Capita Horrrorscope FK, Bataleon Evil Twin (attention car Triple base), Lib Tech Skate Banana (attention car banana)

Jsuis ptete cave mais j’ai pas trouvé comment editer un post : je fais de tout… a bromont ya des Jumps (plus gros = 52 pieds donc pas full gros) et un maudit gros tas de rails (en S, roller coaster, en C Down flat down ect.) tout ça pour dire, je fais plus rail<

Alors l’un des « rails-bestseller »: Capita Stairmaster.

Burton Love, Rome Artifact, Bataleon Evil Twin, Elan Prodigy, Lib Skate Banana

forum manual

Je répondrai une LibTech Skate Banana bien sur

Très à l’aise en rail et te permet également de t’envoyer en l’air sur des kickers…

Mais bon je suis pas vraiment neutre dans mes conseils la. lol Je vais laisser Lorenzo et jp te conseiller ils seront plus objectifs

très souples tu as aussi la Rome Postermania, la DC BDR, ou La pro model Lauri HEskari, Stepchild Jibstick et les autres boards citées ci dessus. Aussi la Park Pickle ou la Street series de Gnu.