[ACHAT] Je recherche un pant de snow!!

voila je recherche un pants quelque soit la marque,bon qu’il soit pas trop usé et que son prix ne depasse pas les 60€,alors si vous possédé ce genre de matos ben prevenez moi!!!

Moi j’ai envie de changer de pant cette année donc si ça t’intéresse je peux peut etre te vendre le mien…

C’est un pant Oxbow couleur marron. Franchement il est trop génial et je regrette vraiment de m’en séparer car j’ai jamais eu froid, il prend jamais l’eau, il est trop agréable à porter. Le seul truc que je peux plus voir dans ce pant c’est sa couleur

Donc si tu n’as rien contre la couleur marron (t’inquiète la couleur n’est pas dégueulasse non plus hein !) ben je peux te le faire à un bon prix (faut que j’y réflechisse).

Il est en très bon état, ya pas de trou ni rien

C’est un taille L (je crois) et il fait bien baggy (mais pas trop genre couche culotte !)

tu peux le voir sur cette photo :

wesh wesh!!!
dan la serie « j’me la pete sur mon snow!!!(et je fai genre ke non non, pa du tt en faite) »
bien droit avec un t-shirt blanc pour faire ressortir les pec’

^^

(com une 'tite impression ke je v me faire bannir moi )

non tu as trop raison Beija mais c’est la seule photo où on voit à peu près bien le pant

T’inquiete tu seras jamais banni pour ce genre de connerie j’encaisse bien les moqueries

moi j’ai rien contre le marron,mais sur la photo il a pas l’air si marron que ca!!!ca peut m’interressé mais dit moi tu mesure combien histoire de voir si la taille irai…je sais,c’est du L mais ca varie trop d’une marque a l’autre!!!et aussi est ce que tu crois qu’il resistera aux multiple chute et glisse sur verglas que je vais sans nul doute lui faire subir???

des chutes et glissades sur verglas il en a subit et il s’est jamais déchiré. Le pire truc que je lui ai fait c’est une grosse glissade sur verglas au niveau du genou mais ça se voit pas vraiment, juste une marque plus claire (je ferai une photo zoomé de la chose !)

Niveau taille ben je mesure 1m86 donc je pense pas qu’il sera trop court pour toi (à moins que tu fasses plus de 2m et encore !)

ouais je fait 1m79 donc je pense que ca iras parfait!!!et ok pour les zoom et tu pense le vendre combien???si tu veu tu peu m’envoyer les photo a benoit.las@wanadoo.fr!merci

Désolé pour le retard Don j’avais un peu zappé

Voila les photos de la bête (prises hier soir) :

(devant)

(Bas du pant. on voit bien le truc pour pas que la neige rentre : très pratique !)

(**Premier défaut: le truc de la fermeture de la poche droite est cassé. la fermeture ferme toujours mais c’est un peu chiant à fermer avec des gants)

(**Arrière: on voit que c’est un peu plus clair au niveau des fesses (effet accentué par le flash en plus), mais le tissu n’est pas usé. La tache blanche à gauche est un bug de la photo, elle n’y est pas sur le pant )

Voila si tu es toujours interessé je te le vends 60 euros comme on avait dis au départ

salut SnowKhan!desole pour le retard!!bon donc tu m’as dit qu’il tenait assez chaud et qu’il prennait pas l’eau…(a moin bien sur de se trainer toute la journée le cul par terre…normal…),les photos sont nikel,la couleur me branche bien,j’aurai voulu juste savoir de qu’elle année il y est,histoire de savoir a peu prés combien de temps ou plus precisément de jour tu t’en est servis!!!et comment on procederais pour la vente!!!quel mode de paiement,l’envoi…bon a samedi prochain…et oui j’ai plus accés a internet dans environ deux heures pdt 5jours…la loose…

on s’arrange par mail ou par MP pour les détails si tu veux

Salut les gars !! Alors l’affaire est conclue ?? Parce que moi aussi j’ai un snowpant à vendre mais j’voudrais pas piquer le biz à SK !!!
J’attends de vos newz !!!
TSHAW !!!

en principe oui Shinzi

oki mon pote !!

salut peux tu metre photo et tarif de ton pant stp.Merci

Don Pucci ne vends pas mais cherche à acheter un pant de snow

Quant à moi en principe je vais lui vendre le mien. Normalement la vente doit se conclure la semaine prochaine, mais si tu veux tu peux toujours regarder un peu plus haut ya des photos de mon pant

Quant à moi, pour mon pant, —> c’est ici que ça se passe <— & le prix est négociable bien entendu…

[LOL] Shinzi / SnowKhan : la guerre des pants [/LOL]

lol non mais je parler pour l’annonce siter plus haut par shinzitay.

& ben te voila servi !! j’ai mis le lien vers le topic qui en parle !! voila