[ACHAT] fix Burton

Bonjour,

 voila cette saison il faut que je me rachete des fixations et je pensais prendre des Burton mais le truc c'est que j'ai des boots Northwave Freedom et je voulais savoir si c'était grave si je mélangeai ces deux marques (j'avais des Drake F50 avant mai je ne veux plus cette marque... quelques soucis ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/snouf.gif)  ). 
 Et voila donc je pensais que peut-être que ca va poser problème surtout si je prends des fixations avec le CapStrap...

Bref merci d’avance si vous êtes capables de me répondre !

Benoit.

ça ira mais c’est pas le top mais ça ira
l’ideal tu vas au shop avec ta boots

les boots burton avec les fix drake ça passe pas super, l’inverse (boots northwave avec fix burton) je sais pas (cf northwave et drake c’est la meme boite , boots et fix sont faites pour aller ensemble)…
le mieux que t’as à faire c’est la technique d’Hokua

ok merci beaucoup je vais faire ça alors je vais y aller avec mes boots et ils pourront me dire ce qui est le mieux à faire ! encore merci

Benoit.

vas y avec tes boots et juge par toi meme de ce qui est le mieux pour toi!
un vendeur ça a des stocks et des promos c’est pas des bon conseilé, je dirai meme plus la moitié sont la juste pour le business

c’est bien vrai (ex la Glisse à Grenoble)

Ah ouais tu bosses comme ça toi???

ouai mais là ou je vais (aux « Pieds dans l’eau » a Pau) celui qui s’occupe des snow est franchement super cool et il conseille vraiment bien sans vouloir refourguer forcément le truc le plus cher donc je pense qu’il me conseillera du mieux qu’il pourra !

Benoit

…mais oui tout le monde n’est pas pourri…et heuresement !!!..

tu sais les shops en France , Ifenek, c’est pas l’honneteté suisse lol
je plaisante (je suis français aussi me sautez pas tous dessus), nan mais je trouve y a plus de gros shop qu’abuse , après y a plein de petit shop qu’assure grave dans les conseils et qui te force en rien dans l’achat inaproporié (t’as ka voir Indy), fo pas exagérer non plus
mais bon c’est clair que pour le novice faut se méfier( j’ai fait un commentaire sur une anecdote hallucinante qui m’est arrivé à le shop La glisse à Grenoble, dans les topics des shops)

…ouais j’ai lu ton post… pas très joli,joli…

T’as le lien pour ton commentaire ?

(pas le temps de chercher )

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=4156&st=15
ça te vas mec?..message 29

Nan Ifenek moi je ne bosse pas comme ça mais j’ai bosser dans un shop ou on m’obligeais a vendre de la merde on disant que c’etait super bien parce qu’il y avait une grosse marge dessus.

Aujourd’hui je suis content c’est moi qui gere les commandes et je vend ce que je veux.

…Bon manager !!! mais j’me doutais bien que t’étais qu’tu n’étais pas un charlatano…

Alors dig_ginz, pour revenir a ta question, j ai personnellement des Freedom et des Fix Burton cartel. J ai aucun probleme, meme si apparement c est pas fait pour, je suis super à l aise dedans et je suis bien calé dans mes fix.
Mais biensur, pour etre certain de pas faire de mauvais choix, du devrais effectivement emmener tes boots avec toi au Shop.

Ciao

OK merci beaucoup, je vais quand même amener mes boots au shop mais je pense que je vais faire comme toi et prendre des fix Burton si tu dis que ca passe bien ! Merci

Benoit

tiens d’ailleurs en parlant des cartel j’ai essayé avec mes boots (qui comme ma signature l’indique sont finalement des VANS Hi-Standard ) et je trouvais que le spoiler montait vraiment haut sur l’arriere de la boot ,j’imagine que ca doit etre surprenant non a la premiere journée de ride comme sensation?

voila si d’autres ont des fix cartel avec des vans toute impression est bienvenue

aarendil tu es mort ou koi?? ou es tu? espelette en force ou pas?? LOL

nana je suis la ( a bordeaux)

pourquoi t’es qui?

FIN du OFF TOPIC

POur info vans et burton ca marche,mais bon j’ai vu burton sur de la fix burton,bah c’est tout vu l’an prochain ca sera fix+boots Burton-Boxer because pieds pas petits- (sur planche SantaCruz bien molle pour avoir une vraie config freestyle)