[ACHAT] C02, C60, Cartel, Raptor, Phantom...

www.rider-discount.com.

Les C60 sont dans les 200 ros. Après, les tailles, je sais pas.

Sinon, t’as regardé celle de fenek (si elles sont pas encore vendue…)

salut Pandé,

Pour rider discount il on un modele de test à 165 euros, j’ai demandé les photos elle sont pas très belle, rappées partout, des accros sur les strap…
J’ai bien vu celles de Fenek mais ces 04/05…
Pour les tailles me faudrai du M, j’ai un 42 de chez Nitro (team) et elle sont assez volumineuse, et je suis pas très chaud pour du L de peur que mon talon flotte trop…

ben essaye de voir chez Rider Family alors. Mais c’était les seules pistes que je voyais… désolé

Hahaha, n’importe quoi …

tu peux dévolloper ?

Tu t’es décidé sur les phantom, qui restent des fixs de haute qualité quand même, y a 2 mois, tu les as pas encore ridées et tu veux déjà changer, c’est n’importe quoi. C’est quoi qui t’as fait changer ? T’as eu une illumination, tu t’es dis « finalement les phantom elles sont pas bien » ?

Soit il se moque de moi mais je ne pense pas vu qu’il se moque de moi ce petit insolent

Soit il se demande pourquoi tu veux changer tes Raiden pour des C60 alors que t’as jamais mis le pied dedans ce qui est justifié en même temps…

Certes je me renseigne pour éventuellement changer, j’ai pris les phantom car c’était une bonne affaire.
J’ai toujours été orienté sur les CO2, voire C60.
Maintenant je comprend que vous vous posiez des questions, je sais très bien que ce sont de bonne fix, et vous avez peut etre raison, si ca se trouve, une fois essayée je me dirai aussi la même chose…

Bref…y a eu une occas, je l’ai saisi même si je n’étais orienté sur ce modele au départ…

Mec C60 Medium sont toujours disponibles…220 roros FDP in état niquelus