[ACHAT] C02, C60, Cartel, Raptor, Phantom...

Bonjour,

Je cherche des fixations dans ce type là :

  • BURTON C60
  • BURTON CO2
  • BURTON Cartel
  • Raiden Raptor
  • Raiden Phantom
  • Ride CAD

Correspondant avec des pointures 41/42/43, du M pour burton par ex.

Voilà n"hésitez pas a faire des propositions, sans trop s’éloigner des modèles ci-dessus, pas de fix ultra souples donc, je m’oriente FR all moutain

Chui pas pressé, je me suis fixé jusqu’a début septembre pour trouver une bonne occas

PS : l’idéal serait des C02

En occasion ??

Je crois que Fred (Hokua) vendait des C60 a un tarif abordable dan les P.A. e, pack avec sa vapor (mais vente séparée possible je pense…)

Oui en occasion, ou du neuf mais pas au prix de neuf quoi ! lol

Sinon Hokua vendai bien des C60, mais il ne l’avais pas précisé au départ.
De toute façon il a vendu sa vapor, et les C60 avec.
Et pis ca devait surement être du L car avec une Board en 163…a moins qu’il soit difforme !!!

Sinon j’arrive a trouver de bonne affaire (USA, Australie, etc), mais avec le risque des taxes douanières, et que ca n’arrive pas à destination ça me refroidi un peu…

En tout cas Merci quand même Pandé

Pas de Burton Mission ?
le S va jusqu’à 41

bon ok je sors

hmmm juste pour te dire que le burton tu peux pas le commander aux USA… enfin c’est ce qui est marqué en général sur les shops en ligne, que c’est livrable uniquement aux USA pour le burton

ouais parce que la France n’a pas le droit de se faire livrer des produits fabriqués en chine en passant par un pays étranger…

Bref, regarde sur ridespirit.com , rider-family.com (encore beaucoup de choix) , glisshop.com ou encore glissestore.Com

Bonne fouille

Quand je disais bonne affaire je parlais d’ebay…les meilleursprix que j’ai trouvé sont des raiden phantom à 100 euros (neuve) en italie…mais 60 euros de frais de port, le mec se fait pas chi**.

(Messages combinés automatiquement)

lol toi tu dois avoir des mission S a vendre non ?

Tu cherche de quelle année ?

ben les cartel pas avant 2007, j’ai lu que pas mal étaient décus de la qualité sur les modèles 2005/2006 pour les autres modèle je sais pas propose toujours…

J’ai achete des cartel en fin d’année. Je trouve que le spoiler est trop haut et trop incliné, mais c’est nikel si tu pratique du FS.
Je te les envoye dans le carton d’origine, avec tout les disc, et tout neuf, (elles n’ont servie qu’une fois.)
Elles ont ete achete chez indy, le 5 avril 2007 à 16h29min01secondes (c’est ecrit sur le ticket de caisse ^^).

Par contre se serait pour savoir ce que vous pensez des C60.

et tu les vends combien tes cartels ? Quel couleurs ?

Ben les C60 c’est idéalement ce que je cherche : fix FR.

les cartel elles sont noir, et elle feront 135 €

On fera pas affaire…désolé

Merci à toi en tout cas

la couleur , qui ne convient pas ?

ben 135 euros…+ les frais de port on arrive vite au prix en magasin. (je te comprend elles sont neuves d’après ton message)

Puis je cherche plutot de la fix axée FR…les cartels seraient au cas où je ne trouverai pas mon bonheur car tt de même pôlyvalente d’après ce que j’ai pu lire et assez répandue.

En fait j’attend des nouvelles d’un gars qui est parti 1 an au canada et il me propose des CO2 servie 1 semaine : 150 euros…les fix sont chez ses parents à nimes …j’attend de ses nouvelles…

135 euro tout compris, sinon j’aurais mis plus ^^

c’est un peu tot pour moi, car j’aurai mis se prix là à la rigueur pour des Raptor ou des phantom…mais je compte mettre un peu plus et viser Co2 ou C60…

Mais fdpin déjà ça devient interessant…je prend note…je te recontacte aout/septembre voir si tu les a pas vendu (et si j’ai rien trouvé…) et encore il faut que soit du M

En tout cas merci

Raiden phantom 07 neuve normalement trouvé - confirmation cet am pour fermeture de topic ou maintien…yahouuuuuuuuuuuuu

Merci de fermer le topic.

Confirmation La saison 2007/2008 se fera donc en raiden phantom 07 neuves et black svp !!!

Je détèrre mon propre topic.

Je cherche des Burton Co2 ou C60 de 2007 en M (occasion en excellent état ou neuve mais moins probable). pas d’autres modèle.

Echange possible contre mes raiden phantom 07 black/white neuve jamais ridées !!!