Achat Burton Process Flying V 2013

Salut tout le monde, alors voila cette saison je me suis décider a acheter mon propre matos ( au revoir location et ses surprises ! )

Un petit aperçu de moi : 1m85 90 kilo pour un 45 et mon programme est polyvalent freestyle, de la piste mais aussi de la peuf et quelques kiff sur le coter
Donc je suis a deux doigts de passer commande sur cette board :

Burton process flying V 2013

une chose me fait hésiter…la taille 159 ou 162

Laquelle est la plus adapter pour mon gabarit ?! Merci de vos réponses

162, et c’est encore tres limite pour ton gabarit, pas sur qu’une process flying v supporte bien 90 kilos sur le dur

162 minimum avec un flex plutôt medium/rigide (6/7), une lib tech TRS par exemple.

Ok alors 162 pour la taille merci du conseil et concernant le flex je vais regarder un peu la lib tec trs ( pas trop rigide pour mon niveau ?! Je veux une board accessible qd meme ) Et chez burton ? Custom flying v ?

Custom flying V, Sherlock, Attack Banana, TRS
C’est juste que la process est vraiment mollassone en FV

Ok bon je vais oublier la process et essayer de me diriger vers une board accessible en flyin V avec un flex plus resistant pour mon poids !

c’est encore moi, que pensez vous de celle ci :

Custom FV

Libtec TRS BTX

niveau taille c’est toujours compliquer a se décider, longueur comme largeur…!

La custom FV en 163 fait 25,7 au patin, un flex de 5 (medium).
La TRS en 162 fait 25,6 au patin, un flex de 7 (medium/rigide).

les 2 passent avec ton 45 si t’as un minimum d’angles, et je serais toi je partirai sur la TRS en 162.

http://www.rideandstyle.com/snowboard_ski_…-trs-c2btx.html

Alors mon choix c’est orienter sur une Libtech Travis rice en 161

Libtech T.Rice 161

Pour les fixations j’y mettrai bien des Cartels, qu’en pensez vous ?!

Pas mal ce choix.

Board courte, mais puissante, qui va compenser le manque de longueur face à tes petits 90 kilos. Sans oublier le rocker qui t’aidera à pas sous-mariner en pow.
Et les Cartels, c’est du bon.
Par contre mets de l’angle, sinon tu risques de toucher parfois.

Lorenzo, t’en penses quoi ?

El Mig.

Salut a tous, derniere news la board est commander ainsi que des fixations cartel, j’essayerai de mettre un retour sur cette planche.

Libtech travis rice 161

164 c’était pas plus mal pour ton gabarit…

Je suis en pleine modification alimentaire !

Commande bien reçu ! Superbe pack je l’adore. Vraiment hâte de pouvoir l’essayer !

Par contre une chose troublante, la Lib est en 161.5 pointy et mon ancienne board est une Hammer Pulp je ne saurai dire de quel année en 159 pourtant cote a cote elle sont quasi identique en taille…

Je vais essayer de mettre des photos pour que vous voyez.