[ACHAT] Boots

Bonsoir,
Je cherche à acheter une paire de boots flow de preference année 2004/2005 ( je suis ouvert à toutes les propositions), en L…
merci beaucoup !!
en attendant des propositions …
Tim

Edité par Girl of Snow Titre modifié et tagué correctement ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tiens tu peux regarder la :

Vente boots flow

Par contre je sais pas ou en est sa vente.

Apres sinon j’ai mes anciennes boots que je vais vendre aussi, c’est pas des flow mais elle vont tres bien avec mes fixes. Elles ont 2 saisons mais je vais les vendre pas chere.
Le seul probleme c’est qu’elle sont chez un pote, faut que je les recupere avant de pouvoir faire des photos.
Pour te faire une idee tu peux regarder la c’est le modele mercury :

Boots oxygen mercury

Fait moi savoir si ca t’interesse.

Merci pour le lien vers les boots flow en vente mais j’avais déjà regardé…elle ne m’interesse pas … enfin si mais j’aime pas la couleur en fait. Pour les tienne je vais attendre pour le moment … je verais par la suite
Merci beaucoup
Tim

Hé mais vous vous êtes pas demandé un truc là.
Je sais pas, peut-être c’est marqué ailleurs mais je vois pas là.
Mais en gros tu fais quelle taille

Moi ?? (quelle est le rapport entre les boots et la taille ??)
Tim

Ben je vais lui vendre mes fixs donc je sais dans quelle creneau dde pointure il est, c’est pour ca que j’ai pas demandé

Il parle de ta pointure exact parce que « L », ca donne seulement un ordre d’idee (et encore)…

Ok ok !! Bon alors pour Doaiim : je fais du 44 !

Tim

(Messages combinés automatiquement)

Bon …excusez moi, mais grace aux bon conseil de hokua ( meeerci) je ne prendrais pas des flow … mais plutot burton ou pourquoi pas les oxygen de chris.51 ( faut d’abord que je vois des photos !!).
Je reste donc ouvert à toutes propositions,
merci beaucoup
Tim

ps : Comment est-ce qu’on peut modifier le titre d’un topic ??

Rha lala merci Chris

Pour modifier le titre d’un topic faut éditer le 1er post ou faire la demande à un admin, modo ou corompre un VIP

Et… c’est compliqué de corompre un V.I.P. ??!

Haa bha ça dépend t’as combien sur toi…

Non laisse tomber l’oseille je veux pas te voler. Juste ta board ça ira
Quoi laquelle?? T’en as plusieurs? Bon bha tes boards alors

Nan serieusement …toi tu peux le faire doaiim ??

Désolé mais non

pour etre VIP t’as interet a soit etre tres drole (momo) soit etre tres ami avec l’admin soit etre un des tout premiers inscrits (la c’est mort pour toi) soit etre vraiment bon niveau conseil (bon ben tu sais pas visser des fixes sur une planche).

bon on va demander a un modo de modifier ton topic alors hein!

Ok !
En fait j’aimerais changer un mots dans le titre du topic !!

Envoi ta demande en MP à un modo de la section ou à Beija ou à Girl of snow ou envoi moi les chiffres de ta CB par MP

:404: De ma carte jincko plutot !! J’ai pas de carte bancaire … j’ai 15 ans !!

je baisse mon prix a 100€ , elles arrivent chez toi pour ce prix en plus ! tu ne peux pas refuser et moi j ai super besoin d argent, a ce prix la c est vraiment du haut de gamme bradé !!
mp moi ou msn a julesrideur05@hotmail.com

C’est bon je l’ai changé !! ( ou plutot girl of snow la fait pour moi ! Merciii )

Je vends des flow 2004/2005 taille 44-45, noir et un peu de gris.
J’ai aussi les amp9 qui vont avec.

Merci, mais j’ai trouvé, boots et fix (chris et Julesrider), ce topic peut donc etre fermé !
Merci
Tim