[ACHAT] Board + Fixs

Bonjour à tous ,

Je suis déjà passé par là y’a quelque temps et j’avais fait l’achat d’une Hammer Lael Gregory, de fix Ride Team et de vielle boots Burton. J’ai été très content du forum alors me revoilà ! Avant de revendre mon matos actuel je compte me trouver des remplaçants à tous ces objets !

J’ai déjà commencé en changeant les boots pour des Salomons Symbio très agréables, après avoir tester des boots d’occaz assez vieilles et surtout très peu confortables je pense que c’est un élément à ne pas négliger, j’ai donc préférer essayer en magasin et acheter neuf.

Il me reste maintenant à trouver une planche (et peut être des fixs). Comme je l’ai dit je possède une Hammer Lael Gregory Pro Model en 155, c’est une planche encore en très bon état mais qui est un peu agée ! Elle est assez lourde et très très raide. Je cherche maintenant une planche dans le même ordre de taille, un peu plus souple (mais pas trop car après des tests de matos récents je me sens mieux sur une planche pas trop molle) et surtout moins lourde.

Pour les détails, je fais1.74mpour60-61 kilo**, je pense donc resterautour du 155en taille (peut être moins ?)… Question budget, il est assez flexible mais si je cherche de l’occasion c’est quand même que j’ai pas les moyen d’acheter neuf. Selon les propositions le prix peut varier je serais assez ouvert d’autant plus que je cherche aussi à remplacer mes fixs « Ride Team » en alu que je trouve assez dures et dont j’ai des fois un peu de mal à sortir

Si je devais à tout prix donner un budget je diraientre 200 et 300 euros**, après cela dépendra des propositions…

Concernant mon style de Ride c’est plutôt brouillon , non, en fait j’ai un peu de mal a reprendre cette année alors je me classerai plutôt sur du débutant supérieur mais l’an passé je me sentais mieux alors ça risque d’être un niveau plus intermédiaire au fil des sorties… Sinon j’aime particulièrement le bord de piste et si possible les petits bois de sapin entre 2 pistes dans la grosse neige, sur piste je suis plutôt du style a faire des virages et m’amuser entre regular et goofy, j’essaie aussi de faire des petits sauts mais c’est pas encore ça…disons que je cherche plus de la polyvalenceavec un snow capable de passer dans de la grosse neige de sous bois, dans la peuf légère et profonde mais pas trop difficile à manier sur piste pour autant… (Par exemple avec ma Hammer sur piste noire (et rouge aussi des fois) j’ai du mal à enchaîner 2 virages correctement)

Dans tous les casje ne suis pas pressé**, je peux encore faire quelques sorties week end avec mon matos actuel, le but est de l’avoir changé pour ma semaine dans les Alpes en Mars. Je suis donc ouvert à toutes propositions (conseils et remarques aussi), même si des gens ne vendent pas de suite mais prévois de le faire un peu plus tard !

up…

Je cherche toujours…

(Messages combinés automatiquement)

NITRO Resistance 2006 + Fix : NITRO - Raiden 0 Black pour 336€ (en 155)

Vous en pensez quoi ?

pourais tu préciser ta taille de boots ? (dsl si tu l’as di et que j’ai zapé mais j’ai vite survoller ton message)

Pk pas prendre ca ?
=> Une Ride Agenda en 156 http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…enda-12996.html

Ou encore ca
=> Une Hammer Sequence en 156 http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…ence-12384.html

A toi de voire

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, je pensais l’avoir fait ma j’ai du fermer firefox avant de cliquer sur « envoyer » !
Ma taille de boots est 41.

Mon choix s’est dirigé vers une Ride Control 155 + Fix Ride LX le tout neuf et de 2007 pour 300€ fdpin.