[Accident] Petite chute de snow qui finisse mal...

Bon rétablissement man , et tiens nous au courant ^^ peace

piuffff…
Je vraiment dégouté pour toi Pywai en voyant ta vidéo. Tu as un pure niveau et tu réceptionne presque bien mais sur la table … Ahh lalal, cela me dégoute de voire ca …

Pour ma part, j’ai fait un saut mais pas très haut je pense. Je suis tombé sur dos. J’ai un tassement de vertèbre L2. Ce qui m’énerve c’est que j’ai des séquelles à vie. Je ressents quelques douleurs pas trop génantes de temps en temps mais avec le temps le dos ne s’améliore jamais. On a toujours des problèmes de dos quand on veillis.

Tu as l’air plutot optimiste. Bravo à toi …

Ayé !
7 Semaine de plâtre qui se termine. C’était long, mais c’est enfin terminé.

Une 'tite photo de ma jambe

Elle est vraiment toute fine ^^’

J’vais faire une photo de la radio avec la vis aussi.

En tout cas ça fait du bien d’être libre ! J’ai encore deux semaines où je dois marché doucement avec les bequilles avant de marché avec tout mon poids sur le pied mais ça va passé vite.

Ba voila une bonne chose de faite

Si tu as de la kiné fait la bien à fond c’est vraiment très important

PS: c’est quoi cette cicatrice de , je t’en montrerais une vrai (mode me la pete off)

Lol ouais elle est pas enorme comparé à d’autre, mais ça me suffi largement ! ^^

Tu nous montreras si t’as des photos de cicatrices et des plaques aussi et autre objets étranger dans ton corps.

Et une photo de la vis pour ceux qui veulent voir.

Le kiné ouais ça commence mercredi pendant un bon mois environ plusieurs fois par semaine.

Yo Darklexis,
Allez je te rejoins dans le club des « béquilles » pour cassés…
Je me suis méchamment boîté dans le park de Cauterets, résultat : fracture impaction de la tête fémorale (+épanchement +oedème de brute).
Donc je peux te dire que je flippe moi aussi maintenant. S’il y a des bouts d’os faudra ouvrir pour les enlever… Et je vais sûrement devoir passer un arthroscanner. Tu connais ? Quelqu’un en a déjà passé? Il paraît que ça fait hyper mal… Fais ch*****…
Tes béquilles, tu les a achetées ou louées à la pharmacie ?
Allez, on est plus présents sur le fofo, comme ça

Aie c’set pas bon ça.

Je ne connais pas l’arthroscanner, j’ai fait un scanner tout simple, c’était un cercle tout simple, même pas un grand tube.

Les béquilles j’ai gardé celles de l’année dernière, fracture de l’autre cheville fin été 2007, et je les avais acheté en pharmacie. Je crois qu’elles étaient en parti remboursé car elles m’ont été prescrite, enfin je ne sais plus.

C’est vrai que je n’avais jamais passé autant de temps sur le forum.

Bon courage. Finalement se faire opérer, ça fait pluss de peur que de mal. Ça passe très vite s’ils t’endorment entièrement. Lorsque je m’étais réveillé, la seul chose que j’ai demandé c’est si j’avais déjà été opéré avant de me rendormir.

Bon courage à toi ! J’espère quand même que t’en auras pas besoin !

moi cest le 24 mars je suis tombé sur le dos
bilan fracture d’une lombaire et du poigné
Le pmus impressionnant c’est le poigné ,le radius et sortie de son axe et il est allé se loger au dessus de la paume de la main
Corset pendant 1 mois minimun et platre pour le poigné

Ça ne devait pas être très beau à voir, et le dos c’est pas cool.

Bon courage pour le rétablissement !!

Yop,

Ben moi c’etait le 07 fevrier dernier sur ma toute première box, boite à la recep et vilaine fracture du col humeral droit.

Un mois d’immobilisation complète ( j’ai echappé de très peu à l’opération, le chirurgien a hesité pendant un bon moment au vu du scanner ). Ensuite reeduc pendant au moins trois mois.

Ca fait deux mois et c’est pas encore le paradis ( perte mobilité notamment ).

Courage à tous ceux qui sont tombé pour le snow en 2009. bon retablissement à tous

Bon courage à toi pour la rééduc’ ! Moi je commence cet après’m les séances!

Ben dites moi les gars vous faites pas les choses à moitié !!!
En tout cas bon rétablissement à vous deux la boulette et indyspot, il faut bien respecter les temps d’immobilisation et ensuite bien enquiller la rééduc, c’est ce qu’on m’a dit à moi… Et ensuite, sport, sport sport, faut se refaire la caisse.
Bref, on se prépare bien pour la saison à venir !!
Bon courage les guys !

fautes de carre en reception de boxe, ca pardonne pas, je connais bien Heuresement rien de casse pour moi, mais bon j’ai encore mal a l’epaule de temps en temps depuis juin!

Bon courage à toi et t’inquiete ca va revenir vite

Merci pour ton soutien et oui je me suis pas loupé ( c’est ce que dise tout les medecins ou chirurgien que j’ai vu )
La reeduc c’est en cours et je compte bien aller jusqu’au bout pour recuperer un max.
Pour le sport, j’ai commencer gentiment quelques footing sur des terrains meubles pour eviter les vibrations mais c’est le debut.

Je te le fait pas dire.
En fait j’ai bien visualiser le passage sur la box pour pas me vautrer mais a aucun moment j’ai penser à la sortie et quand j’y ai penser c’etait trop tard. La prochaine fois je penserais à la sortie avant d’entrer dessus.

bon rétablissement à tout les blessés de la saison !!! perso, j’attends la fin de saison pour aller voir un kiné ou osthéo pour me remettre les épaules en place, par contre je savais pas que la douleur aux épaules après un choc durait si longtemps

Ouais mais voilà le choc aussi: épaule la première dans une box

Mon dernier plat m’a couté mon pif avec un joli genou/face

Maintenant je fais vraiment gaffe à la parabole du jump

Un bon rétablissement à tous! j’ai presque honte de dire que je n’ai qu’un épanchement au genou gauche et que l’osthéo m’a remis 2 verterbres , hanche et tout le bras gauche en place bises à tous
Mag

première saison pour moi cette année et cotes pétées sur une faute de carre bidon en switch…je suis tombé sur mon coude et PAF!

sinon depuis les dernieres sessions frigo où je commence à tenter plus de trucs : genoux, coude droit, cou , hanche droite, et bas du dos qui me font mal et craquent souvent, donc osthéo dès que j’aurai le temps!

malgrès ca c’est que du bonheur!!!

J’hesite à areter le snow la
Moi je me suis luxer l’épaule a la reception d’un mini hip le bras qui est passé son mon corp mais bon vrement rien de mechant…
Sur ce bon retablisement a vous