[ACCESS.] Jeu de visses

Bonsoir, ! Voilà, j’aimerais faire ce que j’aurais du faire il y a un bout de temps déjà. Ayant acheté il y a peu de temps une put*de board, j’aimerais que les inserts ne lâchent pas tout de suite. Je m’explique, j’ai seulement six visses donc quelques unes rouillées. Avant, avec ma board d’occasion, ça passait, mais vu que là je compte utiliser ma neuve, faut que j’en prenne vraiment soin.

Bref, j’ai voulu aller en réserver à Décathlon (4.90 les huit visses avec rondelles inox) mais il n’y a pas de réservation dans mon magasin de secteur… Les frais de port sont supérieurs au coût de l’objet lui-même (7€), faut pas déconner.

Donc, je me demandais si quelques âmes charitables, sauraient où je peux sur internet me procurerun jeu de huit visses & rondelles standard en inox pour un coût moindre :slight_smile:

Merci bien braves gens ! Peace.

je cherche la même chose donc je vais suivre ton post avec attention…

té voici mon post peut être tu y trouveras de l’aide… en tous cas si tu trouve une réponse post la…

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=33923

Absolument, merci du lien !

Je le ferais :slight_smile:

en ville cest sur faudra mettre la main au portefeuille
mais en station si tu trouves un shop sympa, il peut t’en filer gratos
faut juste venir avec un grand sourir et à la limite avec une binouz

et avec un bisou, tu penses que sa marche???

si tes blonde à forte oui

Euh, je pense pas que le mec en station te donne un jeu de huit : \

Enfin peut-être, si tu tombes sur un mec d’une bonté hors du commun :slight_smile:
(En revanche, une blonde à forte poitrine, là oui il t’en file sans hésiter…)

je vais mettre les filles devant

J’ai trouvé des vis mais à mon école… je les ai taxées… y’a pas de petit profit

A ton école ? Les mêmes vis exactement ?! Coup de chance !

les même vis sauf que au lieu que ce soit du cruciforme c’est du Torx… mais tout le reste impec niquel…
on trouve tout dans les vieux tiroire des écoles…

Pour ceux que ça intéresse : Même si sur le site de Décathlon, il ne vous est pas possible de vous en procurer (comme moi), une réservation en magasin (enfin, faut demander à un vendeur) marchera à tous les coups !