Acceptez vous les étrangers???

et hop moi aussi sur le forum

voila mon « profil »… 27 ans, roumain, depuis deux ans en France (coté d’Antibes) où j’ai découvert les plaisirs de la glisse et j’ai devenu un grand fan du snowboard (pas un grand expert mais j’aime bien m’éclater sur les pistes) et de la planche a voile …
niveau style – plutôt free ride
ma board - ride timeless 159 + fixations forum team

en saison je monte a Isola quasiment tout les week-ends

j’espère que je serai bienvenu parmi vous

et bien, bienvenue parmis nous
et eclate toi bien.
et puis vu que t’es pas loin de la russie j’espere que tu nous ramenera un peu de vodka pour se rechauffer aprés une bonne journée de snow

LOL
en roumanie ils font qq. chose plus fort que vodka… s’appelle tzuica (un vrai produit du terroir) qui a 53 degrés
ça chauffe vraiment!

Quel truc de tafiole…53 dégrés c’est de la merde!

Bonjour au faite!!

Salut à toi et parmis nous…

Tu verras sur le forum y a pas mal de monde sur Nice et ses alentours, donc pas mal de monde pour aller rider le week end à Isola ou Auron!!!

Sinon ben j’espère que la tannière des riders te plairas…

A+

mitzxa,
Moi je veux bien gouter. ta boisson de tafiole .
Garde moi en juste un goblet, si je passe par Iso, je te dirais.
En tous cas soit le bienvenue et Eclate tou bien parmis les fondus de la glisse.

P.S. Ton Pseudo, ca n’as rien avoir avec Metzeger, non parce que je me suis demandé si…, non laisse tomber.

pas de probs
fait moi singe lorsque tu viens à Isola où Nice
par rapport à mon pseudo… c’est le diminutif de mon prénom (roumain) donc aucun rapport avec Metzeger

a+

Salut mitzxa !

Tu es le TRES bienvenu sur Snow-FR

(non non c’est pas du tout parce que tu as parlé d’un truc fort qui se boit je t’assure… )

Non aller sans rire sache que tu es tombé dans une communauté de passionnés ultra tolérants, et qu’on accepte avec plaisir toujours plus de monde, quel que soit le pays, la langue (enfin le français c’est pratique pour discuter ici !), le sport que tu pratiques, tes idées ou quoi que ce soit !

Et en plus de ça tu habites à coté de chez moi donc va falloir qu’on se fasse des plans snow, et même des soirées de temps à autre si tu veux !

Bref…

Bienvenue à toi mec … t’inquiete ici ils acceptent bien les etranger, la preuve, y’a quelques Parisiens lol !!!
Bon ride à toi sur Snow-Fr tu verras c’est de la bombax ici

a toi

Amuse toi bien parmis nous

Pas mal celle la

a toi sur ce forum de folie

bah oui
si vous faites des sorties pour ride, boire un coup où discuter vous pouvez compter sur moi (si je suis bienvenu normalement)

bienvenu nouvel adepte d’isola…

passe du bon temps par ici…

c’est génial j’entends même ton accent
soit le bienvenu et bon sur snow-fr

bienvenue a toi

Passe du bon temps sur le forum de snow du web!

a bientot dans d autre topic

a TOI Mitzxa!!!

Have fun SUR SNOW-FR
ta d’la chance de pouvoir tout le temps monter en station