Aby

Salut, moi c’est Aby 29ans, je viens de la région parisienne (Val d’oise).

Nouveau en snowboard depuis l’année derniere (une semaine) je me suis fait prendre par cette passion.
Après avoir regarder enormement de sujet sur votre forum je me suis dit qu’il été peu être temps de m’inscrire.
Opticien de métier, les séries et les films sont mes passe temps favoris. J’espere que vous avez une section pour ça!

Pas grand chose à dire de plus sur moi on aura très certainement le temps de faire un peu plus connaissance.

Bienvenue (nouvelle aussi !!)

Aby !!!

Bienvenue

Opticien félicitation moi qui suis porteur de lunette depuis ma naissance casi hihihi.

Bienvenue

bienvenue
et bonne saison

BienvenueAby**

Il y avait un topic dans le coin, faut le retrouver

Dis nous où tu ride, quel style, tes ambitions en tant que snowboarder, t’as plein choses à nous dire justement …

Bienvenue

Bienvenue

En fait je follow des amis qui snow depuis 4-5 ans et ils ne changent pas/jamais de spot… Val Tho !

Pour mon style c’est plutot du genre ; j’arrive à faire des virages et ne plus tomber.
J’ai pas pris de cours mais apparement je me débrouille plutot bien, disons que j’apprend vite mais qu’il y a tellement à aprendre .
Pour cette année je vais surtout confirmer que je controle la planche et ne pas rester trop à la traine.
Il faut réussir à suivre les 3 autres disons, sans être trop lent et j’ai 2 semaines pour essayer de sentir l’effet de surfer sur de la poudreuse.

Ps : Sogratte ton « Ollie, et qu’ça saute! » je suis FAN !

Salut Aby, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !