[A VENDRE] Northwave Legend SL 2 '07

Allez …
C’est l’heure, on vide les placards …

J’ai en stock, une paire de boots assez peu utilisées (je suis parisien ).

Taille 13US (=46), colorie noir, état « comme neuves! »

**Prix : 70€ (acheté 180€, facture disponible si nécessaire)
Pour les frais de port, on s’arrange.

Je les vends parce que mon pied est légèrement trop petit (le talon décolle, j’arrivais pas à bien maintenir mon pied).

Elles sont comme neuves, les seuls accrocs sont sur la semelle du pied arrière (vous verrez sur la photo, c’est vraiment rien : c’est quand on fait de la patinette et que la planche vient taper le caoutchouc de la boots) … les chaussons intérieurs sont en parfait état.

Sinon, elles sont nickelles : j’avais bien chaud aux pieds (contrairement au Nitro Rival que j’ai achetées ensuite …), et même que je sentais pas des pieds en fin de journée (et ça, c’était pas gagné! )

Voilà, voilà, je vous mets le descriptif constructeur :

Descriptif constructeur <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Caractéristiques chaussure:
  • Laçage : système de serrage à deux languettes indépendantes supérieure et inférieure;
  • Système de maintien du talon: boucle de laçage avec maintien du talon à 360° qui enveloppe le talon pour maintenir la cheville en place;
  • Semelle : semelle double EVA avec caoutchouc naturel en 2 parties - simplicité et durabilité;
  • Construction tige : Construction tri layer avec extèrieur synthétique, milieu et doublure en PE pour la durabilité du maintien et de la chaleur;
  • Talon anti-usure : protège talon en caoutchouc résistant à l’usure qui renforce la chaussure et la bloque dans la fixation;
  • Languette : languette 3D moulée avec dispositif Flex qui offre un flex continu pour les mouvements de la pointe au talon;
  • Boucles de lacets : combinaison nylon et oeillet en alu pour serrer très facilement.

Caractéristiques chausson:

  • Construction et matériaux : TF2 chausson avec construction Stroble combinée avec EVA et flexion plus facile IHS pour davantage de flex sans couture sous le pied;
  • Fit thermomoulé : mousser thermo-fit avec zones cibles qui peuvent être catalysées avec la chaleur pour s’adapter à tous les pieds;
  • Laçage rapide : Système interne de blocage par traction d’une seule main avec bloque lacet;
  • Web system : structure asymétrique de soutien incorporée dans le chausson pour répartir la pression de l’arrière vers le reste du chausson.
  • Dispositif Easy Flex : Mousse de soutien placée stratégiquement qui maintient tout en laissant suffisamment de liberté pour éviter les crampes au mollet avec une inclinaison spécifique pour les femmes;
  • Poche talon : poche talon anatomique SD équipée d’une mousse double densité pour maintenir le talon;
  • Assises plantaires : Skyhike 2 avec structure de maintien Power Arch et mousse à mémoire de forme lente Adaptafit avec amortisseur de talon EVA.

Photos :




Voilà voilà …
Allez, c’est vraiment une bonne affaire!!!